Si rien n’est encore officiel, Conor McGregor et Michael Chandler devraient bel et bien s’affronter cet été pour le grand retour du Notorious dans la cage. Et en vue de cet événement monstrueux, l’Américain a tout récemment dévoilé un physique hors-pair. De quoi faire ressentir une vive inquiétude à certains internautes pour l’Irlandais…
C’est évidemment l’un des événements les plus attendus de l’année 2023 dans le monde du MMA : sauf retournement de situation regrettable, Conor McGregor va signer son comeback tant attendu. Et parce qu’il faut deux grands combattants pour faire un grand combat, c’est Michael Chandler qui devrait se trouver en travers de la route du Notorious.
Michael Chandler survitaminé, les internautes choqués
Aucune date n’est fixée, mais c’est probablement durant l’été que le Notorious et l’Américain devraient en découdre. Et alors que que McGregor s’est affiché tout récemment avec un physique surpuissant, Chandler a montré qu’il n’était pas en reste avec la publication Instagram ci-dessous. Du très lourd, des deux côtés :
Une chose est sûre : ce physique détonnant fait des sceptiques. Dans les commentaires de l’excellente page MMArena, qui a relayé le cliché, certains commentaires sont par exemple sans équivoque :
J’ai peur pour papa conor
— ن (@Aetos__351) May 3, 2023
Ça va être juiced Chandler vs juiced Conor ce fight
— Art du combat (@ArtDuCombat) May 3, 2023
Il est dopé
— Fener m’a tué🪦 (@__YY1907) May 3, 2023
Chirurgical dans sa préparation, Michael Chandler semble prendre très au sérieux le (probable) rendez-vous qui l’attend face à Conor McGregor. Naturels ou pas, ce sont en tout cas deux monstres physiques qui se feront face dans la cage…