Quand les Knicks brillent en playoffs, le Madison Square Garden fait toujours honneur à son statut de salle la plus prestigieuse de la planète. Non seulement les spectateurs sont chauffés à blanc, mais il faut aussi compter sur la présence de nombreuses stars au bord du terrain. Ce mardi, une actrice a retourné les réseaux sociaux.
Qu’on aime la franchise ou non, force est de constater que la NBA se porte bien mieux quand les Knicks sont compétitifs. S’ils n’ont pas souvent eu l’occasion de le montrer ces dernières années, les fans new yorkais sont en train de prouver leur ferveur en faisant du Madison Square Garden une forteresse en ébullition à chaque match de playoffs. Il en faudra peut-être plus pour venir à bout du Heat, mais l’image de cette institution sera assurément redorée.
Parmi les choses qui font de New York une ville si spéciale, il y a la présence de toutes les plus grandes célébrités de la planète au bord du terrain. Réalisateurs, sportifs, humoristes, musiciens, tous se pressent dans la salle mythique de Manhattan pour assister aux exploits de la bande de Tom Thibodeau. Ce mardi, c’est une actrice qui a enflammé les réseaux sociaux par sa présence.
Jessica Alba fait le buzz au Madison Square Garden !
All I’m saying is if I was playing in front of Jessica Alba at the Garden I would’ve dropped 50 pic.twitter.com/P8GfpT6Gzz
— 𝚃𝚑𝚎 𝙲𝚎𝚍𝚒 𝙾𝚜𝚖𝚊𝚗 𝙵𝚊𝚗 𝙲𝚕𝚞𝚋 (@TheCediFanClub) May 3, 2023
Tout ce que je dis, c’est que j’aurais mis 50 points si j’avais vu Jessica Alba au Madison Square Garden !
Il y a une légende qui veut que les joueurs NBA soient bien meilleurs quand ils essayent d’impressionner une jolie fille dans le public, alors forcément, la victoire des Knicks contre Miami a été liée à la présence de l’actrice des « 4 Fantastiques ». Tous les internautes ont eu la même réaction face à ces images, et ça a beau être un peu beauf, c’est toujours un humour hilarant :
How I’m coming once I notice Jessica Alba courtside pic.twitter.com/IVEmOBR3De
— Errl Campbell (@errl_campbell) May 3, 2023
Comment je jouerais après avoir vu Jessica Alba au bord du terrain
Jalen Brunson scored 23 points after they showed Jessica Alba court side
— Knicks Zone (1-1) (@KnicksZone__) May 3, 2023
pic.twitter.com/Ff9qlTEu65
Jalen Brunson a mis 23 points après que les producteurs aient montré Jessica Alba au bord du terrain
I'd break Wilt's record
— M (@thebandaman) May 3, 2023
J’aurais brisé le record de Wilt Chamberlain
Et si Jessica Alba était le porte bonheur des Knicks sur cette fin de saison ? Non seulement les Knicks ont gagné en sa présence, mais rarement la franchise n’a fait autant de bruit sur les réseaux sociaux que ce mardi.