Ce n’est un secret pour personne, Draymond Green et LeBron James sont deux très bons amis qui passent du temps ensemble dès qu’ils le peuvent. Pour cette raison, l’intérieur des Warriors a fait une demande assez lunaire à son entraineur pour pouvoir accompagner le King dans un moment très important. Les fans n’en reviennent pas.
Cette série entre les Warriors et les Lakers s’annonce passionnante à bien des égards. Déjà, ce sera un affrontement entre deux des équipes les plus populaires de la ligue, ce qui promet des soirées magiques sur les réseaux sociaux avec des provocations, des moqueries et des craquages assurés. Mais ce sera surtout l’occasion de voir deux des meilleurs joueurs de l’histoire s’affronter pour la (peut-être) dernière fois en playoffs.
Mais Stephen Curry n’est pas le seul Warrior impatient de retrouver le King pour une série endiablée, Draymond Green aussi voudra faire bonne figure face à son meilleur ami. Preuve de cette relation forte qu’ils entretiennent depuis quelque temps, l’intérieur aurait fait une folle demande à son entraineur pour assister au record de points en carrière de LeBron James :
Draymond Green voulait rater un match pour le record de LeBron !
Draymond Green asked the Warriors for permission to miss some of their road trip to watch LeBron James become the NBA’s all-time leading scorer, per @MarcJSpears
— NBACentral (@TheNBACentral) May 1, 2023
“Steve Kerr decided it was best for Green to be with the team the night before a game in Portland, Oregon, instead… pic.twitter.com/dTYXlPhOt8
Draymond Green a demandé la permission aux Warriors de manquer un passage de leur road trip pour voir LeBron devenir meilleur marqueur de l’histoire. « Steve Kerr a décidé que c’était mieux pour Green d’être avec l’équipe à la veille du match contre Portland. »
En pleine saison et en plein déplacement avec ses Warriors, Draymond Green voulait retourner en Californie pour assister au record historique de LeBron James… Une demande folle pour un joueur aussi important, que Steve Kerr a assez logiquement refusée. Sur les réseaux sociaux, les internautes n’en croyaient pas leurs yeux face à ces mots.
He was being serious?!?! 💀
— LeCron (@lecrons) May 1, 2023
Il était sérieux ?!?!?! 💀
— PRX (@PRX113) May 1, 2023
Mon pote est tombé enceinte parce que c’est un s*ceur, il va enfin avoir un enfant
— Daily Grind Fantasy Sports (@DGFantasy) May 1, 2023
Draymond Green aime le basket et il aime LeBron James, il ne voulait donc pas rater le moment où son ami marquerait l’histoire du sport. Espérons pour les Warriors qu’il sera bien moins gentil lors de cette demi-finale de conférence face au King.