Stephen Curry est l’un des visages de la ligue, un joueur légendaire qui aura marqué son ère avec son tir à trois points. Mais avant ça, le Chef a également été un jeune homme s’essayant à diverses choses et toutes n’ont pas été couronnées de succès. Les fans se sont notamment amusés de l’un de ses gros fails à la fac, récemment.
Alors qu’il s’apprête à disputer le second tour face aux Lakers, Stephen Curry semble en pleine forme. Auteur d’une performance all-time dans le dernier match face aux Kings (50 points, record pour un Game 7), le meneur des Warriors espère désormais surfer sur cette vague afin de venir à bout des Pourpres et Ors, lui qui veut remporter une cinquième bague de champion et s’offrir le back-to-back au passage.
En plus de son palmarès collectif, Baby Face est également le plus grand shooteur de l’histoire ainsi que sur le podium des meilleurs joueurs all-time à son poste. Balle en main, son talent est indéniable… mais on ne peut en dire autant de quand il tient un micro. Une vidéo de ses années NCAA à Davidson est ressurgie récemment, affichant salement le guard en train de faire du rap !
La tentative foireuse de rap de Stephen Curry en 2009
In 2009 while attending Davidson College, Steph Curry made a rap song about an all you can eat campus restaurant pic.twitter.com/wE3MY28oAA
— Historic Vids (@historyinmemes) April 28, 2023
Au-delà du sujet assez… original de son morceau improvisé (un buffet à volonté à l’université), on notera que le Chef n’étant clairement pas à son aise dans cet exercice. heureusement pour lui, il a préféré faire de la balle orange son métier plutôt que le rap… C’est d’ailleurs également l’avis des internautes face à ces images, ces derniers n’ayant pas manqué de troller le quadruple champion en guise de réponse.
His white side is showing 😂
— 🐈⬛ (@gucci_dacat) April 28, 2023
C’est son côté blanc-cul qui ressort
Glad he stuck with basketball
— Polina (@SweetyPolinaXO) April 28, 2023
Heureusement qu’il s’en est tenu au basket-ball
Clairement, ce n’est pas demain la veille que Stephen Curry deviendra l’un des meilleurs rappeurs de la NBA, comme peut l’être un Damian Lillard. Tant qu’il peut emmener les Warriors à nouveau titre après celui de l’an passé, on imagine que ces derniers s’en contenteront cependant parfaitement.