Très provocateur contre LeBron James dans ce premier tour des playoffs, Dillon Brooks l’a payé cash en faisant éliminer les Grizzlies. Non seulement les Lakers ont été meilleurs, mais l’arrière a sorti une série catastrophique à tous les niveaux. Et c’est loin d’être terminé pour lui.
Les jours passent, mais les moqueries continuent pour les Grizzlies. Il faut dire que les provocations ont été nombreuses de la part de Ja Morant et ses coéquipiers, et ce tout au long de la saison. Dillon Brooks est en tête d’affiche, la faute à ses déclarations contre LeBron James. On rappelle qu’il avait notamment qualifié le King de « vieux ». 38 ans ou pas, le natif d’Akron a pourtant prouvé qu’il était bien meilleur dans ce premier tour.
Dillon Brooks encore puni par le karma
Brooks le paie cash aujourd’hui, puisqu’il est la cible de moqueries à son tour, à l’image de sa « marche de la honte ». Mais ce n’est pas terminé selon l’insider Marc Stein. Dillon sera agent libre cet été, et inutile de dire qu’il n’a convaincu personne avec sa série contre les Lakers. Si bien que les Grizzlies ne devraient pas le conserver.
People around the league are not expecting the Grizzlies to re-sign Dillon Brooks, per @TheSteinLine
— NBACentral (@TheNBACentral) May 2, 2023
“There is also a growing doubt leaguewide about the Grizzlies’ appetite to re-sign Brooks as he heads to free agency.”
(Via https://t.co/3YnoO6gSUz) pic.twitter.com/mJkRPeSDfR
Des personnes au sein de la ligue ne s’attendent pas à ce que les Grizzlies conservent Dillon Brooks, selon Marc Stein. « Il y a également de nombreux doutes sur le fait que les Grizzlies ont envie de re-signer Brooks alors qu’il entre bientôt dans la free agency. »
Difficile de blâmer les Grizzlies quand on voit la saison de Brooks, incapable de réussir un seul bon match contre les Lakers. Il avait pourtant promis un coup de chaud… qui n’est finalement jamais arrivé. Il est clair que LeBron l’a complètement cassé après son discours avant le Game 3.
— One Of God's Warlords (@captainmulletz) May 2, 2023
Prépare toi à apprendre le chinois mon gars
His price must have come down after those playoffs.
— Jason Cigan (@JCigan) May 2, 2023
Son prix a dû baisser après ces playoffs
Il ne fait aucun doute que Dillon Brooks va devoir baisser ses exigences après ces playoffs. L’arrière a été d’un niveau catastrophique, incapable d’assumer ses paroles devant les journalistes. Il aura des choses à prouver la saison prochaine… s’il est encore dans la ligue.