NBA – Après la victoire au Game 2, le geste viral de la fille de Nikola Jokic !

La superstar NBA des Denver Nuggets, Nikola Jokic
NBA (DR)

Au terme d’un match qui s’est décanté en seconde mi-temps, Denver a su faire le break face à Phoenix. Plus que les joueurs cependant, c’est la fille de Nikola Jokic qui a attiré l’attention après la rencontre. Cette dernière a réalisé un geste viral que son père n’a pas hésité à reprendre !

Publicité

Dans la série contre Phoenix, les Nuggets semblent intouchables. Grâce à la victoire 97-87 dans un Game 2 qui s’est décanté en seconde mi-temps, Denver mène désormais 2-0 et s’envolera serein vers l’Arizona. En plus d’avoir défendu à la perfection sur Kevin Durant (10/27 au tir dont 2/12 de loin), les hommes de Mike Malone peuvent également compter sur un Nikola Jokic dantesque et dominant.

En signant 39 points et 16 rebonds, le Joker n’a fait qu’une bouchée de Deandre Ayton et de Bismack Biyombo dans ce Game 2. Après un premier match en mode diesel avec 24 unités, le double MVP en titre a donc passé la seconde et semble complètement indéfendable pour la raquette de Phoenix. Le Serbe paraît lancé vers un titre qui viendrait étoffer son palmarès individuel déjà énorme…

Publicité

Le geste de la fille de Nikola Jokic qui fait le buzz

Cette saison ressemble à l’année ou jamais pour le pivot de Denver. Alors que son équipe a terminé la campagne régulière à la première position de la conférence Ouest, le début de ces playoffs est convaincant. Après avoir écarté Minnesota, les Nuggets dominent Phoenix et sont lancés vers la bague de champion. La fille de Nikola Jokic l’a d’ailleurs rappelé à tout le monde après la rencontre !



Publicité

En imitant sa fille qui pointe le doigt dédié à une bague, la star du Colorado affiche clairement ses ambitions. Denver fait figure de gros poisson parmi les équipes restantes en post-season et ce statut semble être clairement assumé désormais. Si le geste est fait avec l’humour qu’on lui connaît, le Joker devrait toutefois ravir les fans, qui attendent un titre depuis la création de la franchise.

Au delà de l’aspect collectif, un sacre de champion permettrait également à la machine à triple-doubles du Colorado de faire taire les critiques. Souvent taclé pour son manque de palmarès en playoffs, Jokic viendrait donc étoffer son armoire à distinctions. Il diminuerait ainsi drastiquement la quantité d’arguments recevables que peuvent utiliser ses détracteurs.

Publicité

Elle ne s’en est certainement pas rendue compte, mais la fille de Nikola Jokic a potentiellement créé un meme légendaire. Si son père va jusqu’au bout durant ces playoffs, on pourra alors considérer la petite Ognjena comme une vraie voyante ! Les fans des Nuggets ne s’y opposeraient certainement pas.

Buzz Denver Nuggets NBA 24/24 Nikola Jokic Phoenix Suns

Les dernières actus