Booba et Kaaris ne se portent pas dans leur coeur, et c’est un euphémisme. D’ailleurs, personne n’a oublié leur bagarre à l’aéroport d’Orly en août 2018, qui avait valu 18 mois de prison avec sursis et 45.000 euros d’amende aux deux hommes. 5 ans plus tard, c’est le Duc qui porte un nouveau coup, moral cette fois-ci, en affichant des screens très problématiques pour Kaaris…
Booba a tendance à être une âme vengeresse, et il ne s’en cache pas. Sur les réseaux sociaux, le natif de Boulogne-Billancourt s’est taillé une énorme réputation ces dernières années, lui qui s’est lancé à la chasse à ceux qu’il appelle les « influvoleurs » – comprenez par là les influenceurs qui trempent dans des magouilles ou combines. Mais « B2O » ne s’arrête pas à ces personnalités-là.
Booba sort des screens accablants de l’ex-femme de Kaaris
Cette fois-ci, et quelques jours après Gims, c’est Kaaris qui est dans le viseur du Duc. Pour rappel, l’interprète de « Kalash » a été accusé de violences conjugales à l’automne 2022 par son ex-femme Linda, suite à leur divorce. Et dans des screens relayés par l’un des comptes de Booba, d’autres informations en provenance de la jeune femme ont de quoi laisser bouche bée :
Il ne s’agit évidemment « que » de screens, mais les mots sont particulièrement forts. En tout cas, Kaaris reste bien dans un coin de la tête de « B2O ». La preuve : en concert en Côte d’Ivoire il y a quelques jours, le Duc est monté sur scène sur « Zoo » de Kaaris. Une provocation ? Ou, à l’inverse, une réelle volonté d’apaisement ? Quoiqu’il en soit, quelques jours plus tard à peine, Kaaris a répondu en invitant les fans à « faire du bruit pour Booba » pendant un showcase. De quoi nourrir des spéculations chez les internautes, rapidement douchées par cette story incendiaire.
Tandis qu’une énième page du feuilleton entre Booba et Kaaris semble s’ouvrir, la révélation de ces screenshots a déjà fait grand bruit auprès de la communauté des deux rappeurs. Reste à patienter désormais, pour connaître la nature des prochains échanges entre les rivaux…