NBA – La folle révélation de Dennis Rodman sur sa vie sexuelle : « Je ne vais pas mentir… »

La légende de la NBA Dennis Rodman
GQ (DR)

Dennis Rodman est aussi connu pour ses exploits sportifs que pour ses nombreux écarts hors des terrains. Grand charmeur, l’intérieur des Bulls a pu côtoyer quelques grandes célébrités, dont Madonna, et dans une interview, il s’est d’ailleurs exprimé très ouvertement sur sa vie intime. Il a fait une folle révélation.

Publicité

Dans la NBA actuelle, James Harden est souvent moqué, pointé du doigt et critiqué pour son amour des soirées, des boites de nuit et pour son supposé manque de sérieux, un élément pourtant nécessaire dans la conquête d’un titre. Mais comparé à une autre légende de la ligue, Dennis Rodman, le meneur des Sixers est un enfant de choeur, un sage.

Car dans les années 90′, rien ne pouvait arrêter The Worm et son envie permanente de sortir, pas même Michael Jordan et Phil Jackson, c’est dire ! Pendant la saison régulière, il avait par exemple le droit de prendre des vacances à Las Vegas et de rater des matchs, puisque c’était le seul moyen pour lui de se vider la tête et de revenir au meilleur niveau sur le terrain. Aujourd’hui, un tel passe-droit serait détruit sur les réseaux sociaux.

Publicité

L’aveu dingue de Dennis Rodman sur la vie en NBA

Et lors de ses nombreux déplacements, Dennis Rodman pouvait librement s’adonner à son autre passion : les relations intimes. Il a couché avec la bimbo Carmen Electra sur le terrain d’entrainement des Bulls, a déjà fait des heures d’avion pour répondre aux avances de Madonna, clairement, il ne reculait devant rien pour passer un bon moment.



Mais combien de conquêtes a-t-il eu dans sa vie ? Il s’exprimait à ce sujet en 1996 dans une interview accordée au Chicago Tribune :

50% de la vie en NBA c’est du sexe. Les 50 autres c’est l’argent. Je ne vais jamais garder une trace de toutes les femmes avec lesquelles j’ai couché. Je ne vais pas mentir comme Wilt Chamberlain? Il n’y a pas de score d’affichage dans ma chambre.

Publicité

Pour Dennis Rodman, la moitié de la vie d’un joueur NBA est consacrée au sexe, et l’autre à l’argent. Sur 12 saisons au plus haut niveau, il a donc largement eu le temps de profiter du plaisir charnel, sans pour autant compter son nombre de conquêtes. Contrairement à Wilt Chamberlain et ses 20.000 partenaires intimes, The Worm n’a jamais voulu garder une trace, mais il ne fait aucun doute que le nombre doit être élevé.

La question qui se pose est désormais de savoir si la mentalité a évolué chez les stars, ou si les joueurs actuels continuent de papillonner dans tous les sens au fil de la saison ? Avec l’importance des réseaux sociaux, ils ont appris à verrouiller ce genre d’informations, et ce n’est sans doute pas plus mal pour leur réputation.

Publicité

Dennis Rodman a passé la moitié de sa carrière à penser aux femmes, et l’autre à penser à l’argent. Avec cette mentalité, son palmarès prend encore une autre dimension. Combien de titres aurait-il remporté en était concentré à 100% sur le terrain.

Déclarations Dennis Rodman NBA 24/24

Les dernières actus