Tandis que son grand retour est prévu dans le courant de l’été ou à l’automne face à Michael Chandler, Conor McGregor continue d’inquiéter les observateurs. Ce samedi soir, le natif de Dublin s’est fait remarquer du côté du BKFC 41, où son attitude bouteille en main en a laissé plus d’un bouche bée. Clairement pas la préparation optimale…
Conor McGregor fera-t-il son grand retour à l’UFC en 2023 ? Normalement, oui. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le principal intéressé lui-même, avec un combat évoqué face à Michael Chandler pour le grand retour de l’Irlandais dans la cage. Seulement voilà : plutôt que disparaître des réseaux sociaux et de s’entraîner, McGregor a choisi quelque chose d’un peu… différent.
Présent au BKFC, McGregor s’affiche en plein « exploit » alcoolique
Déjà épinglé par le passé pour ses problèmes d’alcoolisme, voire d’autres drogues nettement plus problématiques, le Notorious a tout fait pour nourrir ces rumeurs samedi soir du côté du BKFC. Présent sur place, « CMG » est apparu totalement ivre, en dégommant une bouteille de whisky déjà vidée à la moitié au moment de la vidéo ci-dessous. Une consommation évidemment excessive, qui a semblé mettre Conor dans un état second :
Conor McGregor is in the building and slamming whiskey at BKFC 41 😳 #BKFC41 #UFC pic.twitter.com/7XRdYVOZiu
— bjpenndotcom (@bjpenndotcom) April 30, 2023
Conor McGregor est là, et il s’enfile du whisky au BKFC 41
Secoués par cette vision, les internautes ne l’ont évidemment pas laissé passer sans y réagir, mêlant commentaires amusés et critiques envers l’Irlandais :
Lmao he been everywhere all coked out, chandler gunna kill him
— Black Fragility (@calhounsnews) April 30, 2023
Mdr il est sous coke de partout, Chandler il va se faire tuer par Chandler
Yeah we aren’t seeing him and Chandler are we? 😭
— Ben edwards (@mugglesworthing) April 30, 2023
Ouais ok il ne va pas combattre contre Chandler quoi 😭
That never ends well lol
— Troy Reynolds (@Tleezy1382) April 30, 2023
Ça ne finit jamais bien ça…
Décidément incorrigible, Conor McGregor semble bien loin de l’hygiène de vie d’un combattant qui s’apprête à affronter une menace comme Michael Chandler d’ici 3 à 4 mois. Cette bouteille de whisky descendue avec une telle aisance en public a forcément de quoi inquiéter, et va nourrir les rumeurs sur la consommation d’alcool et de stupéfiants du Notorious. Décidément, l’Irlandais ne changera jamais. Pour le meilleur et pour le pire…