Contrairement aux Lakers, les Warriors n’ont pas réussi à terminer le boulot contre les Kings vendredi soir lors d’un Game 6 très tendu. Golden State va donc jouer à Sacramento une dernière fois, et tout peut arriver sur une rencontre. Il faut ajouter à cela de nouvelles tensions entre Draymond Green et Jordan Poole…
Le plan des Warriors ne s’est pas déroulé comme prévu ce vendredi soir, le tout face aux Kings. Les hommes de Steve Kerr espéraient gagner leur ticket pour le second tour, mais De’Aaron Fox et ses partenaires ont réussi à créer la surprise au Chase Center. Les deux franchises vont donc se départager ce dimanche soir dans un Game 7 à Sacramento…
Réelles tensions chez les Warriors
Vu l’ambiance de folie, les Dubs ont une vraie chance de se faire éliminer. C’est là où leur expérience des grands moments peut faire la différence, mais il est impossible de savoir qui défiera les Lakers au second tour de cette postseason. Pire ? Golden State doit se méfier avec le cas Jordan Poole, très mauvais dans cette série. Il a encore fait parler de lui avec Draymond Green dans le Game 6.
Is Poole just mad about his performance or is there something deeper with Poole and draymond? pic.twitter.com/FEd7USsu25
— Chef Curry (@baby_face_goat) April 29, 2023
« Est-ce que Poole est mécontent de sa performance ou il y a quelque chose de plus profond entre Poole et Draymond ? »
Doit-on rappeler les événements entre Green et Poole avant le début de la saison ? Sans doute pas. Les tensions sont toujours présentes entre les deux hommes, même si l’intérieur a tenté de les minimiser au fil du temps. On peut voir que Poole refuse de le saluer, et ignore presque Curry dans la foulée.
Il sera intéressant de voir les conséquences de tout ça au Game 7. Le plus grave finalement, c’est que Poole n’est pas au niveau de ces playoffs. Steve Kerr pourrait le sanctionner, d’autant que les supporters commencent à en avoir marre…
He needs to not be on the floor in game 7.
— John Nakhla (@johnnakhla) April 29, 2023
Il ne doit pas être sur le parquet pour le Game 7.
C’est toujours tendu entre Draymond Green et Jordan Poole, et même avec Steph Curry. Si l’arrière a des excuses, il va devoir changer son comportement pour s’imposer sur le long terme à Golden State. Dans le cas contraire, son départ ne sera pas une surprise.