Buzz des dernières heures, un extrait érotique dans le dernier roman de Bruno Le Maire affole les réseaux sociaux. Et parmi les nombreux commentaires, on retrouve bien évidemment celui de Booba, dont ces quelques lignes n’ont pas échappé à son oeil attentif !
Ce jeudi 27 avril, l’actuel ministre de l’économie Bruno Le Maire a publié son nouveau livre intitulé « Fugue américaine ». Si jusque-là rien de vraiment étonnant, car nombreuses sont les personnalités politiques à faire de même dans leur carrière, c’est plutôt un passage « olé-olé » de ce fameux roman qui retient l’attention des Français :
… 🧐😬😅😂 pic.twitter.com/PoRGjtnEHj
— 77SKOPP 🏴☠️ (@77Skopp) April 30, 2023
Bruno Le Maire en roue libre, Booba réagit
« Excitée comme jamais », « je mouille », « je la prenais en hurlant » et autres propos érotiques : cette petite vingtaine de lignes dans l’ouvrage, écrit par le ministre en personne, est effectivement assez osée de la part de l’homme d’Etat. Le buzz qui entoure ce passage depuis sa publication n’est pas donc pas étonnant, tout comme la réaction sans détour de Booba, toujours bien à l’affût sur ses réseaux sociaux.
MAIS NON BRUNO PAS ÇAAAAA!!! PAS MAINTENANT!!!!! 🤣😂😂😂😂🤣 pic.twitter.com/QfxmzSzyYb
— Booba (@booba) April 30, 2023
Un passage qui fait également beaucoup réagir les abonnés du Duc, quelques temps seulement après la photo de Marlène Schiappa, elle-aussi membre du gouvernement, dans le magazine « Playboy » (Booba n’avait d’ailleurs pas manqué de commenter ce cliché) :
Entre lui et l’autre qui se prend pour une playmate, se gouvernement est une blague.
— Jc83 (@sbw8307) April 30, 2023
C’était déjà la risée de Twitter, la il a juste remis une pièce dans la machine
— 🌖☄️Moonrock le météore ☄️🌔 (@tontonmoonrock) April 30, 2023
La risée qu il démissionne on veux pas d obsédé au gouvernement déjà que ….
— FRIDA (@FridaPointvert) April 30, 2023
Si Bruno Le Maire était certes bien inspiré au moment d’écrire son roman, le timing de publication est plutôt mauvais après la polémique Marlène Schiappa. Dans tous les cas, les divers agissements de nos politiciens n’échappent jamais à Booba.