Habitué des beefs et provocations sur internet, Conor McGregor se fait plutôt discret ces derniers temps. Mais quand ce n’est pas le Notorious qui cherche la polémique, c’est la polémique qui vient au Notorious. L’Irlandais s’est ainsi retrouvé trainé dans un beef bouillant entre deux combattants. Ambiance…
Malgré les doutes croissants de certains observateurs, Conor McGregor devrait bel et bien faire son grand retour dans la cage cet été, face à Michael Chandler. En attendant, le natif de Dublin se prépare activement, lui qui sait qu’il sera scruté par la terre entière lors de ce comeback. Mais tout récemment, « CMG » s’est fait accuser au détour d’une grosse embrouille entre Jake Paul et Nate Diaz.
Pour rappel, les deux hommes s’affronteront en boxe le 5 août prochain à Dallas, dans un combat pour l’instant prévu en 8 rounds. Seulement voilà : la tension monte depuis plusieurs jours, sur fond de grave accusation proférée par Diaz envers le frangin de Logan.
Sans pitié, Jake Paul massacre Nate Diaz et Conor McGregor
Apostrophé par Diaz sur sa supposée consommation de produits dopants, Jake Paul a répondu de manière glaciale. Et pour ne rien arranger, il a carrément ramené McGregor dans l’histoire, en tapant là où ça fait particulièrement mal :
You speaking to me Nathan? We haven’t forgotten that you tested positive for steroids. You and your boyfriend Connor are juice heads.
— Jake Paul (@jakepaul) April 29, 2023
Let’s do 15 rounds and see how good those cannabis corroded lungs are.
VADA going to be coming to Stockton to slap you up. https://t.co/Q1h0qmzW07
C’est à moi que tu parles Nathan ? On n’a pas oublié que tu as été testé positif aux stéroïdes. Toi et ton petit ami Conor vous êtes des piquouzés.
Faisons plutôt 15 rounds, et on verra comment tes poumons rongés par le cannabis s’en sortent.
L’accusation de Jake Paul est lourde, puisque Nate Diaz n’a jamais été officiellement contrôlé positif aux stéroïdes. Le YouTubeur sous-entend donc que l’UFC a camouflé un test non-concluant, ce qui serait évidemment problématique. De son côté, Diaz n’a jamais caché que les stéroïdes faisaient partie intégrante de l’UFC. Interrogé sur le contrôle positif de Jon Jones en marge de l’UFC 200, l’Américain avait été cash, quitte à choquer :
Si je suis surpris ? Tout le monde prend des stéroïdes au sein de l’UFC. Tout le monde. Donc évidemment, non.
Le build-up du combat entre Jake Paul et Nate Diaz prend un drôle de tournant, autour d’accusations réciproques d’utilisation de produit dopant. Conor McGregor, qui n’avait rien demandé sur ce coup, s’est retrouvé traîné dans cette affaire contre son gré. Et le connaissant, une réponse du Notorious ne devrait pas tarder à suivre…