Devant leur public pour le Game 6, les Lakers ont ridiculisé les Grizzlies pour accéder au prochain tour des playoffs. Le karma a puni Memphis avec leur arrogance, si bien que les Angelinos ont décidé de se venger dans le vestiaire. Le message est passé…
40 points d’écart pour se qualifier contre les Grizzlies, les Lakers ont envoyé un message ce vendredi soir. La franchise accède au prochain tour des playoffs avec la manière, et elle attend désormais de connaître son adversaire entre les Kings et les Warriors. Peu importe ce qui arrivera, l’élimination des coéquipiers de Ja Morant est une bonne chose pour les supporters.
Les Lakers se moquent à leur tour des Grizzlies
Il faut dire qu’avec leurs commentaires, les Grizzlies se sont attirés beaucoup de critiques. Trop confiants, arrogants parfois, Dillon Brooks et ses partenaires ont été punis. Alors au moment de rentrer dans le vestiaire, les Lakers ont célébré en se moquant à leur tour des Grizzlies avec une chanson bien connue. Et ça doit piquer.
Lakers were chanting « Whoop that trick! » in the locker room after the Grizzlies game, per @espn_macmahon pic.twitter.com/vnHCqJbFsF
— Bleacher Report (@BleacherReport) April 29, 2023
Les Lakers chantaient « whoop that trick ! » dans le vestiaire après le match contre les Grizzlies.
Contexte ? Cette chanson est utilisée par les Grizzlies pour mettre l’ambiance dans leur salle, que l’on pourrait d’ailleurs traduire par « bottons leur c*l ». Ce n’est donc pas un hasard du tout si les Angelinos ont décidé de chanter ça dans le vestiaire, surtout vu les récents commentaires de l’équipe adverse durant cette série. On appelle ça le karma.
On their way to Cancun likepic.twitter.com/CM8Y0yzoKI
— Lost Tribe Sports (@LostTribeSports) April 29, 2023
voilà comment ils vont débarquer à Cancun
“I’m fine in the west” 🤣😭🤡🤣🤣🤡😭🤣🤣🤡🤡🤡🤡
— Vince🍇 (@Vince1o7) April 29, 2023
« (Ja Morant) Je ne suis pas inquiet pour l’Ouest » 🤣😭🤡🤣🤣🤡😭🤣🤣🤡🤡🤡🤡
Le surplus de confiance de Ja Morant et Dillon Brooks aura eu raison des Grizzlies dans ces playoffs. Les Lakers ont donc décidé de se venger, et c’est mérité après une belle série de playoffs. Du côté de Memphis, on attend une grosse remise en question cet été.