Alors que beaucoup de joueurs sont déjà en vacances, certains n’hésitent pas à se déplacer pour assister en personne aux playoffs. Damian Lillard l’a fait la semaine passée, tandis que Kyrie Irving était présent pour voir les Lakers ce vendredi soir. Les supporters n’ont tardé à s’enflammer…
Agent libre cet été, Kyrie Irving a connu une seconde partie de saison décevante avec les Mavericks, sans playoffs à la clé. Une véritable anomalie pour le meneur, qui espère retrouver la postseason l’an prochain. Il devra pourtant prendre une décision importante dans quelques semaines, en restant à Dallas… ou signer dans une autre équipe, comme les Lakers par exemple.
Kyrie Irving fait le buzz aux Lakers
La franchise californienne a longtemps eu un intérêt pour Kyrie, mais a finalement choisi de faire confiance à D’Angelo Russell dans un trade. Ce feuilleton n’est pas forcément terminé, la preuve avec la présence d’Uncle Drew au match des Angelinos ce vendredi soir. L’occasion pour lui d’assister à une véritable déroute de Memphis (résumé ici).
Future Laker Kyrie Irving at the Lakers vs Grizzlies game pic.twitter.com/I5HIyosCRc
— Lakers Empire (@LakersEmpire) April 29, 2023
Futur Laker Kyrie Irving est au match entre Lakers et Grizzlies
LeBron x Kyrie. 🔥
— Hoop Central (@TheHoopCentral) April 29, 2023
pic.twitter.com/EJ1PBDsGRY
Un petit câlin avec LeBron et il n’en fallait pas plus pour que les supporters annoncent une venue de Kyrie cet été. Problème ? Le meneur était surtout là pour assister à un bon match de basket. On imagine qu’il a dû être déçu de la tournure des événements… d’autant qu’il n’est pas resté jusqu’au bout.
Grizzlies-Lakers is such a blowout that Kyrie Irving left at the end of the third quarter. He dapped up Maverick Carter, LeBron James’ longtime friend and business associate, on the way out.
— Tim MacMahon (@espn_macmahon) April 29, 2023
Grizzlies-Lakers est tellement un blowout que Kyrie Irving est parti à la fin du troisième quart-temps. Il a salué Maverick Carter, ami de longue date avec LeBron James et son associé sur le chemin en partant.
Kyrie Irving espérait un beau spectacle entre Lakers et Grizzlies, il a finalement assisté à une véritable fessée. Pas de quoi déranger les supporters, qui misent encore sur une venue du meneur cet été. On aura la réponse dans quelques semaines.