Monstrueux contre Milwaukee, Jimmy Butler a clairement été la superstar de ce premier tour de playoffs. Les jours à venir le verront se confronter à des Knicks en pleine bourre et selon les fans, l’ancien des Bulls pourrait bien avoir déjà trouvé son prochain souffre-douleur…
Certes, l’absence de Giannis Antetokounmpo pendant deux matchs et demi n’a clairement pas aidé les Bucks. Mais si le Heat a créé la surprise en s’imposant face à la meilleure équipe de la conférence Est au premier tour, c’est aussi et surtout grâce à Jimmy Butler. Le wingman a littéralement écrasé la défense réputée si solide du Wisconsin pendant les cinq rencontres de la série avec quelques énormes prestations.
Auteur notamment d’une masterclass à 56 points dans le Game 4, l’ancien MIP semble inarrêtable depuis ce début de post-season. Après Milwaukee, ce sont désormais les Knicks qui vont tenter de mettre des bâtons dans les roues à la superstar floridienne. Est-ce qu’ils vont y parvenir ? Pas sûr, d’autant que d’après les fans, Buckets pourrait bien avoir déjà identifié une nouvelle victime dans l’équipe d’en face.
Julius Randle, souffre-douleur de Jimmy Butler au second tour ?
Jimmy Butler next target has been acquired pic.twitter.com/3Q6igBeyRd
— HEAT NATION (@Zachppp) April 27, 2023
On a trouvé la prochaine cible de Jimmy Butler
Après avoir mis la misère à Jrue Holiday notamment face aux Daims, c’est Julius Randle qui risque de se retrouver dans le viseur de Randle. Les deux hommes se sont embrouillés en cours de saison et il n’en faut pas plus au franchise player de Miami pour avoir envie de lui donner une bonne leçon. d’autant que South Beach n’est qu’une tête de série n°8, ce n’est peut-être pas New York le favori… Les fans se réjouissent déjà de cette joute de playoffs.
— Nick (@nickpetz) April 28, 2023
Jimmy don’t care who he gotta go through, his next target is that trophy
— Austin Campbell (@TheMustacheKid1) April 27, 2023
Jimmy se fiche de qui il doit battre, sa prochaine cible est le titre
Julius Randle va devoir faire attention, c’est peut-être lui que Jimmy Butler va se charger de défendre au second tour entre le Heat et les Knicks. Excellent chien de garde en plus d’être en feu en attaque dernièrement, Buckets va être un véritable poison à contenir pour l’escouade de Gotham.