S’il a surtout fait l’actualité récemment pour avoir littéralement couché un homme dans la rue pendant une bagarre générale, Nate Diaz se concentre surtout sur son prochain combat de boxe, qui se déroulera face à Jake Paul le 5 août prochain à Dallas. Et comme si la situation n’était pas déjà assez bouillante, le Californien a balancé une sérieuse accusation…
La justice s’est saisie de son cas, et il n’a désormais plus qu’à patienter. Pour avoir mis KO un homme en pleine rue, Nate Diaz risque la prison. Il s’agit évidemment d’une peine théorique à ce stade, d’autant que les avocats du combattant ont fait savoir qu’ils plaideraient la légitime défense. Du côté des amateurs de sport de combat, les fans espèrent surtout que cet épisode judiciaire ne remettra pas en cause le prochain combat de Diaz !
Agent-libre depuis quelques mois et sa dernière victoire à l’UFC face à Tony Ferguson en septembre 2022, l’Américain a organisé un combat de boxe face à Jake Paul durant l’été prochain. L’occasion d’enfin en découdre entre le deux hommes, qui cultivent leur beef depuis plusieurs années désormais.
Nate Diaz accuse Jake Paul d’être sous l’emprise de produits
Seulement voilà : à quelques mois de la grande explication, Diaz a remis de l’huile sur le feu en accusant ouvertement son rival de consommer des stéroïdes. C’est d’ailleurs pour cette raison que « Diablo » a suggéré de passer le combat en 12 rounds, au lieu des 8 rounds qui sont prévus à l’heure actuelle. On appelle ça jeter un pavé dans la mare…
12 rounds
— Nathan Diaz (@NateDiaz209) April 28, 2023
Ur on steroids so let’s put that shit to work 👊🏼
12 rounds.
Tu prends des stéroïdes donc autant s’en servir hein 👊🏼
Les accusations de Nate Diaz sont-elles fondées ou non ? Nul ne le sait, à part Jake Paul lui-même. Ce qui est certain, c’est que le frère de Logan s’entraîne dur, et semble effectivement dans une forme physique étincelante :
La tension continue de grimper entre Nate Diaz et Jake Paul, et « JP » pourrait bien être sommé de répondre à ces accusations frontales de son futur adversaire. Plus que jamais, le combat s’annonce palpitant entre les deux hommes. Rendez-vous le 5 août à Dallas, en 8 rounds… ou en 12.