Largement dominés dans le Game 5, les Lakers n’ont pas réussi à conclure ce premier tour face aux Grizzlies. Ils auront une nouvelle chance ce vendredi soir, afin d’éviter notamment un Game 7 à Memphis. Mais Dillon Brooks a fait une promesse à LeBron James et compagnie…
La série entre Grizzlies et Lakers promet d’être tendue ce vendredi soir, lors du Game 6 du côté de Los Angeles. Les hommes de Darvin Ham auront une nouvelle chance de mettre fin à cette série, ou alors il faudra se débrouiller pour prendre l’avantage dans le Game 7 dans quelques jours. Autant dire que les stars comme LeBron James et Anthony Davis seront attendues au tournant.
Dillon Brooks annonce la couleur aux Lakers !
En face, Ja Morant et Desmond Bane ont rappelé que les Grizzlies ne doivent pas être pris à la légère. On sait que le King avait d’ailleurs fait une promesse pour ce Game 6, mais il n’est pas le seul. On parle ici de Dillon Brooks, extrêmement mauvais sur cette série et particulièrement maladroit. Cependant, l’arrière a lâché une grosse déclaration avant la suite de ce premier tour.
“I’m used to a certain standard for myself. … One of these games I’m going to break out for three or four threes and change the game.” 👀
— NBACentral (@TheNBACentral) April 27, 2023
– Dillon Brooks
(Via @DamichaelC ) pic.twitter.com/rBqqvwCXqg
Dillon Brooks : « Je suis habitué à un certain niveau d’exigence… Dans l’un des prochains matchs, je vais sortir 3 ou 4 paniers à trois points et changer la rencontre. »
Brooks promet donc de connaître un petit coup de chaud, histoire de permettre aux Grizzlies de dominer les Lakers. On espère pour Memphis qu’il a prévu de le faire ce vendredi soir, car il n’aura peut-être plus l’occasion par la suite. Notez que les internautes ne sont pas vraiment impressionnés. Et c’est peu dire…
Keep up the grind brother. pic.twitter.com/AbQyp8SZXH
— Johnathon (@JohnathonSands) April 27, 2023
Continue à bosser mon frère
Imagine a Dillon Brooks legacy game 7
— IKD (@ESPNneedsIKD) April 27, 2023
Imaginez un match de légende pour Dillon Brooks lors du Game 7
Mauvais jusqu’à maintenant, Dillon Brooks est persuadé qu’il va connaître un gros coup de chaud contre les Lakers, et très prochainement. Il faut avouer que ça serait assez amusant de voir ça au Game 7, mais cela passe par une victoire dès ce vendredi soir. On imagine que LeBron James n’a pas prévu d’attendre pour s’énerver avec le ballon…