NBA – Au coeur de grosses révélations sur le FBI, le message incendiaire de Kyrie Irving !

Kyrie Irving en plein match avec les Mavericks
NBA (DR)

Il s’est un peu calmé sur le sujet depuis quelques mois, notamment dans ses sorties publiques mais Kyrie Irving reste un adepte des théories conspirationnistes. Il a d’ailleurs finalement remis ça récemment à propos du FBI, qui est au centre d’un scoop assez dingue en ce moment.

Publicité

2022-23 aura été une saison assez étrange pour Kyrie Irving. Sportivement déjà, le meneur de jeu a commencé la saison aux Nets avant de la terminer aux Mavericks, suite à un trade XXL avant la deadline. La franchis espérait qu’il pourrait les mener loin en compagnie de Luka Doncic, mais l’expérience a au contraire tourné au désastre puisque les playoffs n’ont même pas été atteints.

Free agent cet été, son avenir sur place s’inscrit en pointillés et la rumeur Lakers a d’ailleurs à nouveau émergé dernièrement. Au milieu de tout ça, Uncle Drew continue de faire ses siennes sur les réseaux sociaux et s’est récemment attaqué à un dossier brûlant aux US. Alors qu’on a appris qu’un membre des Fugees (groupe de rap américain) était un informateur de longue date du FBI, la superstar a lâché un message lourd de sens.

Publicité

Kyrie Irving cash sur la polémique autour du FBI



Un informateur du FBI était dans les Fugees depuis si longtemps ?? Je me demande combien d’autres informateurs sont dans le monde du divertissement/les médias/la politique, en train de détruire dans le silence et de l’intérieur les mouvements révolutionnaires. 🥸 Quoi qu’il arrive, je dois rester calme et conscient de ceux qui évoluent autour de moi. Héla 🤞🏾♾

Publicité

Rappelons que le champion 2016 n’en est pas à son coup d’essai concernant les théories du complot, lui qui est notamment persuadé que la Terre est plate. On imagine toutefois que ce genre de propos ne vont pas rassurer Dallas alors que le doute plan encore sur sa continuation dans le Texas… On notera que Kai a eu le droit à de nombreux messages de soutien suite à son tweet, certains accusant la ligue d’être également « infiltrée » :

Ils sont partout mon gars et certainement aussi en NBA !

Publicité

Alors que son avenir aux Mavericks reste incertain, pas sûr que ce genre de message soient une bonne idée pour faire de l’auto-promotion concernant Kyrie Irving. Sa personnalité inquiète de nombreux dirigeants et s’attaquer directement à une instance comme le FBI, c’est un move osé.

Buzz Dallas Mavericks Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actus