Figure ultra-populaire des réseaux sociaux, Mister V a la chance d’enchainer les projets de grande ampleur. Après son rôle dans « Le Flambeau » avec Jonathan Cohen, Yvick vient par exemple d’être impliqué dans le dernier film « Transformers » ! Victor Wembanyama s’est empressé de réagir à cette nouvelle.
Victor Wembanyama et Mister V n’évoluent pas dans le même domaine, mais si le jeune pivot suit une trajectoire similaire à celle de l’humoriste, il devrait réussir une carrière assez exceptionnelle Outre-Atlantique. En effet, le Grenoblois est arrivé sur le devant de la scène avec la génération « podcast » sur YouTube, et il a su faire évoluer son art au point d’être considéré comme l’homme le plus drôle d’internet.
D’ailleurs, son succès numérique lui a ouvert les portes d’un monde bien plus vaste, puisqu’il est aujourd’hui sollicité pour des projets de grande ampleur à la télé et au cinéma. Il y a quelques mois, il était par exemple à l’affiche du « Flambeau », la série à succès de Jonathan Cohen… Mais ce n’était rien face à son nouveau projet. Il a en effet prêté sa voix dans l’une des franchises les plus spectaculaires d’Hollywood !
Wembanyama réagit au nouveau rôle de Mister V !
S’UNIR ou PÉRIR. Regardez la nouvelle bande-annonce de #Transformers : #RiseOfTheBeasts au cinéma le 7 juin. pic.twitter.com/7zLNXbi7rv
— Paramount Pictures France (@paramountfr) April 27, 2023
Vous l’aurez reconnu à 0:44 de la bande-annonce ci-dessus, Mister V a prêté sa voix dans la version française du nouveau « Transformers » ! Une participation qui pourrait faire se déplacer quelques fans dans les salles obscurs, et qui a surtout fait réagir sur les réseaux sociaux. Le prochain n°1 de Draft s’est empressé de commenter la publication Instagram d’Yvick à ce sujet.
Victor Wembanyama, fan et ami de Mister V, était forcément heureux de le voir impliqué dans un tel projet, et il pourrait s’en inspirer pour la suite de sa carrière. Tête d’affiche de la nouvelle génération du basket français, le jeune pivot aura lui aussi à coeur de prendre d’assaut les États-Unis, et de s’imposer comme une référence absolue dans sa discipline.
Victor Wembanyama et Mister V risquent de passer du temps ensemble quand le pivot sera Outre-Atlantique. Ils s’entendent bien, s’inspirent sans doute un peu, espérant qu’ils nous régaleront encore de longues années.