Très actif sur les réseaux sociaux ces derniers temps, Booba passe la plupart de son temps à traquer ceux qu’il appelle les « influvoleurs ». Mais le Duc est multi-tâches, et il ne s’est pas privé pour envoyer un tacle à la gorge à Koba LaD récemment. De quoi valoir quelques réponses salées des internautes…
Après avoir fait l’actualité pour sa musique durant de très longues années, c’est aujourd’hui pour son impact sur les réseaux sociaux que Booba fait principalement parler de lui. Engagé dans une véritable chasse aux influenceurs malhonnêtes, le natif de Boulogne-Billancourt n’en finit plus de faire tomber des noms majeurs du milieu, à l’image de Magali Berdah et Dylan Thiry.
Pour autant, le Duc n’en oublie pas non plus de parler rap, dans l’attente de son grand retour sur les ondes. Mais là aussi, ce n’est pas forcément pour faire des fleurs que l’interprète de « OKLM » prend la parole. Tout récemment, c’est Koba LaD qui a subi les foudres de « B2O », et de manière particulièrement violente :
J'ai essayé plusieurs fois de feater avec Koba mais il est tellement mauvais qu'on a jamais réussi à faire quelquechose de potable. Voilà pourquoi il est sur Mym aujourd'hui. Y montre vraiment pas l'exemple 🤷🏾♂️ pic.twitter.com/68OpOVTqUT
— Booba (@booba) April 26, 2023
Booba prend cher après son clash contre Koba LaD
Ce démontage en règle a certes fait rire quelques internautes, mais il a aussi valu à Booba un véritable torrent de critiques de la part des internautes. Et certaines sont particulièrement acerbes :
Mdrrr alors Booba on retourne sa veste ? pic.twitter.com/Y0oGQHATTo
— 𝐍𝐄𝐘𝐊𝐈 💎🇧🇷 (@NaikyOh6) April 26, 2023
après t’as fait 600 feats avec gato donc ça c’est une fausse excuse
— OCHO 🎱🇫🇷 (@EQtn92) April 26, 2023
T’as 50 ans tu continue toujours à clasher des jeunes rappeur, faut grandir pic.twitter.com/m913JXz6Pb
— Uno🇧🇷 (@roisym2) April 26, 2023
Toujours prêt à envoyer des scuds à tire-larigot, Booba n’a pas fait l’unanimité en envoyant ce véritable missile à Koba LaD récemment. Mais au-delà des réactions des fans, on attend maintenant surtout la réaction du principal intéressé, qui a retrouvé la liberté il y a quelques semaines. Affaire à suivre…