Omniprésent sur les réseaux sociaux, Booba les utilise la plupart du temps pour cracher son venin sur les cibles de son choix. La dernière en date n’est autre que Koba LaD, qui a dégusté une sale punchline de la part du Duc de Boulogne !
Mieux vaut ne pas chercher à le provoquer sur la toile, sous peine de subir un violent retour de bâton. Booba ne rate rien de ce qui se dit sur lui en ligne, puisqu’il se révèle très actif sur les réseaux sociaux. Il se sert d’ailleurs souvent de ces derniers pour régler ses comptes, et afficher diverses personnalités. Les stars du rap français n’y échappent bien évidemment pas, à commencer par Gims mais aussi… Koba LaD.
Booba termine sauvagement Koba LaD
Adepte des beefs entre rappeurs depuis des années, Booba s’était notamment mis à dos Rohff, Kaaris ou encore La Fouine. Il a d’ailleurs récemment réagi à la transformation de ce dernier avec un post viral. Or, ces dernières heures, son attention s’est portée vers la jeune génération. Plus spécifiquement vers Koba LaD, avec qui il n’aurait jamais sorti de son… à cause de l’incompétence de ce dernier :
J'ai essayé plusieurs fois de feater avec Koba mais il est tellement mauvais qu'on a jamais réussi à faire quelquechose de potable. Voilà pourquoi il est sur Mym aujourd'hui. Y montre vraiment pas l'exemple 🤷🏾♂️ pic.twitter.com/68OpOVTqUT
— Booba (@booba) April 26, 2023
L’extrait d’un featuring entre les deux artistes peut être entendu via ce tweet, mais n’a jamais été sorti. Tout du moins en l’état, puisque B2O s’est bel et bien servi de cette même instrumentale pour son single Cavaliero, datant de 2020. Il semblerait donc que le chef de la Piraterie a tout simplement fait disparaitre le couplet posé par Koba, estimant sans doute que son niveau se révélait insuffisant pour sa discographie.
Attendu depuis de longues années, cette collaboration n’aura dès lors sans doute jamais lieu. Le message de Booba parait en tout cas suffisamment clair pour tirer cette conclusion. Les internautes, eux, se sont cependant étonnés de le voir lâcher de la sorte son jeune homologue, qu’il avait pourtant mis en avant dans son titre PGP. Paré pour cette riposte, le Duc de Boulogne y a réagi de façon cash :
non très bon son celui
— Booba (@booba) April 26, 2023
là
Après avoir longtemps teasé un possible featuring avec Koba LaD, Booba a sèchement taclé le rappeur du 93 aux yeux de tous. Décidément, le roi du 92i aime laver son linge sale en public, peu importe l’identité de sa victime !