Les Wolves sont déjà éliminés de ces playoffs après une large défaite contre les Nuggets. Les hommes de Chris Finch n’ont jamais rivalisé dans ce premier tour, avec un seul match gagné à l’arrivée. La frustration est énorme… en témoigne ce like d’Anthony Edwards contre Rudy Gobert.
Malgré un léger sursaut, les Wolves sont en vacances avant même le mois de mai. Minnesota n’a pas réussi à survivre plus longtemps face aux Nuggets dans ce premier tour des playoffs, et doit désormais prendre des décisions importantes pour cet été. Aucun trade majeur en vue, mais nul doute que le front office cherche un moyen d’améliorer ce roster aux côtés de Rudy Gobert et compagnie.
Tensions chez les Wolves ?
Après cette déception, le Français a d’ailleurs fait l’objet de nombreuses critiques. Il faut dire que les Wolves ont déboursé beaucoup d’atouts pour le recruter, avec une première campagne qui se termine très mal. Tellement mal qu’Anthony Edwards est venu rajouter de l’huile sur le feu. En cause ? Un like sur Instagram qui n’est pas passé inaperçu.
Anthony Edwards has liked a comment on instagram saying “the rudy gobert trade was the worst trade in nba history” 👀👀👀👀 pic.twitter.com/wCwHkxkakH
— lucas (@lucas224567) April 26, 2023
Anthony Edwards a aimé un commentaire sur Instagram expliquant que « le trade de Rudy Gobert était le pire de l’histoire de la NBA »
Simple erreur du joueur ou volonté de faire passer un message ? Il faudra probablement lui poser la question lors de sa prochaine conférence de presse. Les internautes, eux, n’ont pas tardé à imaginer des tensions dans le vestiaire de Minnesota.
He not wrong…
— Dave Braman (@dave_braman) April 27, 2023
il n’a pas tort…
I mean he could be talking about the Conley trade 😭🤷🏾♂️
— CCG Ramel (@RamelWithaR) April 26, 2023
Il pourrait parler du trade de Mike Conley 😭🤷🏾♂️
Après une saison décevante, les Wolves vont devoir avoir une sérieuse discussion cet été pour aller de l’avant. Anthony Edwards est visé, lui qui s’impose cependant comme le meilleur joueur de cet effectif. Les dirigeants auront à coeur de répondre à ses envies…