NBA – Le 5 majeur des joueurs les plus détestés de la ligue révélé : « Ça termine à 0-82 »

NBA Rudy Gobert détruit Draymond Green
NBA (DR) / Rawel Visual

Dans la ligue, plusieurs joueurs se sont créés une réputation à cause de leur comportement sur comme en dehors des parquets. Quelques noms reviennent tout particulièrement dans les débats et un récent 5 majeur des athlètes les plus détestés l’a parfaitement illustré. Pour certains fans, cette équipe ne gagnerait aucun match…

Publicité

Si la NBA est l’une des ligues les plus rentables au monde, ce n’est pas que pour le niveau de jeu affiché par ses protagonistes. Elle regorge également de joueurs qui n’ont pas leur langue dans leur poche et qui n’hésitent pas à foncer tête baissée dans les querelles. Dans certains cas, ces comportements agacent et font d’une poignée de joueurs les hommes les plus détestés des parquets.

Parmi eux, on peut évidemment citer Draymond Green. Le Warrior est coutumier des déclas polémiques et n’hésitera jamais à lancer des piques. Au delà de ses sorties médiatiques, il peut également dépasser les bornes sur le terrain et s’avérer dangereux. Le dernier à en avoir fait les frais est Domantas Sabonis qui a reçu un terrible coup de pied de sa part au premier tour. Sans surprise, le big man n’est pas très apprécié…

Publicité

Rudy Gobert mis « à l’honneur » dans un 5 majeur peu glorieux

Rares sont aussi ceux à porter Rudy Gobert dans leur coeur ou encore Dillon Brooks, surtout depuis quelques semaines. Alors qu’il utilise le trash-talking plus que personne dans la ligue, le Canadien a un comportement sur le terrain qui agace ses adversaires. Récemment recadré par LeBron James, il a donc complètement sa place dans le 5 majeur des joueurs les plus détestés de NBA qu’a récemment dévoilé un internaute :



Publicité

Outre les trois noms cités plus haut, Ben Simmons et Pat Beverley ont également été mis « à l’honneur ». Le premier enrage les fans des Nets par ses absences à répétition, tandis que le second se fend régulièrement de déclarations tapageuses sans forcément joindre les paroles aux actes derrière. Plus globalement, on décèle peu de talent au scoring dans cette équipe ainsi qu’une propension à amasser les fautes techniques :

@confuffledlife : Ça termine à 0-82 parce qu’ils vont jouer toute la saison à 4 joueurs et au moins 7 matchs à 3 joueurs seulement

@g1o5i0 : Cette équipe ne tournerait même pas à 80 points par match 😂

@_mr4thquarter_ : Cette liste est plutôt représentative 😂

Publicité

Malgré le fait que tout dépende de la sensibilité de chacun, les cinq joueurs mentionnés semblent plutôt faire consensus parmi les internautes. On imagine que Rudy Gobert notamment se serait bien passé d’être dans cette escouade, lui qui sort d’une campagne décevante aux Timberwolves…

Ben Simmons Buzz Draymond Green Les Français (NBA) NBA 24/24 Patrick Beverley Rudy Gobert

Les dernières actus