Le retour de Giannis Antetokounmpo n’aura pas permis à Milwaukee d’inverser la tendance face au Heat, et après seulement 5 rencontres de playoffs, les Bucks sont en vacances. Avant de partir, le Greek Freak s’est tout de même exprimé dans les médias, et il a fait une révélation qui ne passe pas du tout chez les fans…
Les Bucks ont écrit l’histoire ce mercredi, une fois de plus, mais pas de la manière qu’ils espéraient. En effet, en s’inclinant une nouvelle fois contre le Heat d’un immense Jimmy Butler, Milwaukee est devenu simplement le 6ème leader de conférence à se faire sortir au premier tour des playoffs par une tête de série n°8… Ils visaient le titre, ils ont récolté les moqueries de toute la ligue.
Et forcément, quand les Bucks déçoivent, il y a un homme qui se retrouve au coeur de toutes les discussions : Giannis Antetokounmpo. Longuement interrogé par les journalistes dans une conférence particulièrement tendue, le MVP des Finales 2021 a fait un aveu assez terrifiant sur cette série perdue, puisque d’après lui, son groupe se voyait déjà qualifié avant même de rentrer sur le terrain.. Une erreur évidemment fatale.
Giannis déçoit les fans avec une déclaration choc
Giannis Antetokounmpo: "They were playing to beat us and we were playing to win a championship….We were a little bit ahead of ourselves, to be honest."
— Eric Nehm (@eric_nehm) April 27, 2023
Le Heat a joué pour nous battre, nous avons joué pour gagner le titre… On s’est trop avancés pour être honnête.
Giannis Antetokounmpo, humilié suite à cette terrible élimination au premier tour, a tenté de justifier comme il le pouvait l’échec de son équipe. Pour lui, il y avait une différence majeure entre le Heat, qui jouait pour sa survie, et les Bucks, qui regardaient déjà sur le long terme comme si cette série était une simple formalité. Un aveu honnête et évidemment très juste, mais qui surprend de la part d’un tel champion. Giannis et ses coéquipiers devraient avoir l’expérience nécessaire pour éviter les pièges du genre…
And now we will never win a championship again
— m (@mikelr339) April 27, 2023
Et maintenant on ne va plus jamais gagner un autre titre
They never took the Heat seriously, they should’ve treat the heat the way they did in 2021
— Chen (@cjt01234) April 27, 2023
Ils n’ont jamais pris le Heat au sérieux… Ils auraient du les traiter comme ils l’ont fait en 2021
won the luckiest ring of all time in 2021 we all know the nets wouldve won with just kyrie healthy let alone harden
— DragonSmoke1pc (@JustinAgyemang) April 27, 2023
Il a remporté la bague la plus chanceuse de l’histoire en 2021, on sait tous que les Nets auraient gagné si Kyrie était en bonne santé, pareil pour Harden
Giannis Antetokounmpo et les Bucks se voyaient déjà au second tour, et c’est peut-être la raison pour laquelle sa blessure au dos a été gérée de la sorte. Peut-être la raison pour laquelle Mike Budenholzer a fait certains choix… Aujourd’hui, ils vont devoir se poser de sérieuses questions.