Contrairement aux Knicks, et malgré un avantage de 3-1, les Lakers n’ont pas réussi à terminer le boulot contre les Grizzlies ce mercredi soir. Une large défaite pour les hommes de Darvin Ham, qui auront une nouvelle chance à la maison pour le Game 6. LeBron James a promis d’être meilleur pour l’occasion…
Rien n’est encore terminé entre les Grizzlies et les Lakers. La franchise californienne s’est inclinée ce mercredi soir sur le score de 99-116, après une véritable déroute dans le troisième quart-temps. Darvin Ham a d’ailleurs été la cible de lourdes critiques après son choix de retirer Anthony Davis du parquet. Victoire ou non, le coach fait largement débat dans son rôle sur le banc.
LeBron chaud bouillant pour le Game 6
LeBron James, lui, n’était pas dans un bon soir. Peut-être fatigué, le King termine avec 15 points à 5/17 au tir, 10 rebonds, 5 passes et 5 pertes de balle. Il a souvent fait les mauvais choix sur le parquet, causant même une certaine frustration chez les supporters. Il est quand même venu discuter avec les médias et a fait une promesse en vue du Game 6.
LeBron James on tonight:
— Hoop Central (@TheHoopCentral) April 27, 2023
“Tonight, I was sh*t. And I’ll be better in Game 6.”
(via @jovanbuha) pic.twitter.com/QuyyfbRCaT
LeBron James sur ce qui est arrivé : « Ce soir, j’étais de la m*rde. Je serai meilleur au Game 6. »
Les Grizzlies, eux, ont promis de revenir à la maison pour disputer le Game 7. Une belle bataille une perspective et une chance pour les Angelinos de s’éviter un match supplémentaire, en plus de la pression d’un Game 7. Du côté des supporters, on reste confiant pour la suite.
Takes accountability. Something grizzlies players can’t do
— Funny 🌟 (@funnysbr) April 27, 2023
il prend ses responsabilités. Chose que les joueurs des Grizzlies ne peuvent pas faire.
historic performance coming soon
— ²³𝙻𝚎𝙱𝚛𝚘𝚗𝚌𝚑𝚒𝚝𝚒𝚜🏀☄️🌎💞 (@BronGotGame) April 27, 2023
performance historique à venir
LeBron James se tient prêt à délivrer une grosse performance avec ses Lakers, avec au bout un ticket pour le second tour des playoffs. Mais attention à la nouvelle réponse des Grizzlies avec un Ja Morant en grande forme. Le Game 6 promet d’être tendu.