Suite à l’élimination des Clippers, on ne reverra plus Russell Westbrook cette saison. Alors qu’il nous a gratifié d’une série phénoménale contre Phoenix, son dernier match n’a pas été aussi concluant. Ce n’est cependant pas à ce sujet qu’une légende de NBA s’est autorisée une sortie osée…
Malgré un premier tour plus que louable compte tenu des circonstances, Russell Westbrook a malheureusement raté son dernier match contre Phoenix. Avec ses 14 points à 3/17 au tir, le Brodie a semblé émoussé après avoir tout donné sur ses sorties précédentes. Après la rencontre, il en a profité pour donner un petit indice sur sa saison prochaine, et va désormais pouvoir partir en vacances tranquillement.
La folle décla de Charles Barkley sur Russell Westbrook
Dans sa valise, Westbrook pourra d’ailleurs emporter la chemise qu’il portait… en arrivant à la salle ! Il s’est en effet fait remarquer bien avant de passer à côté de ce Game 5, puisque sa tenue d’avant-match en a fait parler plus d’un. Et pour se fendre d’une critique de mode, qui d’autre que le styliste réputé Charles Barkley ? Ce dernier a même fait mieux en se prononçant de manière culottée sur le physique du meneur star :
« If I had a body like that, I’d walk around naked. »
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) April 26, 2023
Charles Barkley on Russell Westbrook’s pregame fit 😂 pic.twitter.com/kHEPuaRop0
Si j’étais Westbrook, je me baladerais constamment à poil avec ce corps-là !
Si Barkley semble subjugué par la musculature de Russ, c’est probablement parce que l’ancien intérieur cherche à maigrir. Depuis des mois, celui qui est désormais consultant pour TNT veut perdre du poids, et s’est même lancé dans un jeûne intermittent. Bon, pour ce qui est de l’assiduité, on repassera, mais cela ne l’empêche pas de s’extasier devant la forme du Brodie. Chez les fans, cette séquence amuse beaucoup :
Lmao this guy chuck man
— IamKinq🌴 (@GarifunaKinq) April 26, 2023
Mdr y’en a pas deux comme Chuck mec
😂😂😂😂
— Cobee K.L.H (@cudi40point) April 26, 2023
On en rigole, mais il est vrai que Russell Westbrook reste sacrément affuté pour un joueur de 34 ans, même si sa condition physique a évidemment toujours été son gros point fort. Charles Barkley nous confie, quant à lui, qu’il abandonnerait l’idée de s’habiller s’il était pareil…