Alors que le duel entre LeBron James et Dillon Brooks semble être clairement dominé par le King, la tournure des évènements vire au cauchemar pour le Canadien. Mené 3-1 dans la série, le joueur des Grizzlies est dos au mur et fait l’objet d’une théorie complètement lunaire qui fait le buzz…
Lorsque vous vous adonnez au trash-talking, vous devez impérativement joindre les paroles aux actes. Malheureusement, s’attaquer à LeBron James n’était sûrement pas l’idée la plus géniale qu’a eu Dillon Brooks dans sa carrière. Si cela a eu le mérite de faire beaucoup parler, les provocations du Canadien n’ont pas vraiment été concluantes puisque depuis, tout se passe mal dans la série contre les Lakers.
Des pourcentages au shoot atroces, une exclusion, trois défaites en quatre matchs et un refus de se présenter face aux médias : le joueur de Memphis vit un cauchemar. De surcroit, Brooks a même eu le droit à un gros coup de pression signé LeBron devant les caméras. Rien ne va donc pour le coéquipier de Ja Morant, et une vidéo virale a d’ailleurs déchaîné les fans à son sujet…
Dillon Brooks déjà en vacances ? La vidéo choc
No way Dillon Brooks is already in Cancun 😭 pic.twitter.com/8taAuo7R44
— Splash Sisters Pod (@splashsistersp) April 25, 2023
C’est pas possible, Dillon Brooks est déjà en vacances à Cancun 😭
Si la vidéo est troublante, elle ne concerne évidemment pas le principal concerné. Dans une série qui est certes mal embarquée, Memphis à encore toutes ses chances et les joueurs ne partiront en vacances qu’à la toute fin. L’homme sur la vidéo est donc un sosie du joueur des Grizzlies et les fans ne se sont pas privés pour s’en amuser. Le retour de bâton que Brooks reçoit est terrible, lui qui est peut-être le joueur le plus haï de la ligue :
Gotta get on the first flight after getting emasculated like that in front of the entire country
— ogstib (@og_stib) April 26, 2023
Il a dû prendre le premier vol après s’être fait enlever toute sa virilité devant tout le pays.
— Chris Polo (@ChrisPolo__) April 26, 2023
Dillon Brooks a décliné l’invitation des médias à s’exprimer.
Le karma n’aura eu aucune pitié pour Dillon Brooks. Avec tout ce qui se passe sur le terrain, il ne manquait plus que son sosie parte en vacances à Cancun pour que les fans le détruisent. Nul doute sur le fait que cet enchaînement lui donnera une bonne leçon vis-à-vis du trash-talking…