Si les Grizzlies souhaitent sauver leur saison, cela commence ce mercredi soir avec les retrouvailles contre les Lakers. Ja Morant est attendu au tournant, tout comme Dillon Brooks, qui va devoir se réveiller s’il veut éviter un fiasco total. Il a d’ailleurs pris une décision drastique.
C’est le Game 5 entre les Grizzlies et les Lakers ce mercredi soir, avec une première chance pour les hommes de Darvin Ham de mettre fin à cette série et de filer au second tour. Memphis va devoir réagir et rapidement, en misant par exemple sur un grand Ja Morant, et ce malgré une main douloureuse. Un facteur X dans cette partie ? Assurément Dillon Brooks.
Dillon Brooks encore moqué avant le Game 5
Critiqué de tous les côtés, l’arrière de Memphis ne vit pas une période très heureuse. Provocateur envers LeBron James et puni par le King en personne, Brooks est loin de performer dans ce premier tour de playoffs. Il doit absolument réagir et ça commence par un changement de mentalité. Hasard ou non, l’intéressé a décidé de supprimer tous ses posts sur Instagram.
LeBron really broke this dude bruh 😭 pic.twitter.com/TZpke6TMpf
— Masked 🎭 (@MaskedInLA) April 25, 2023
« LeBron a vraiment cassé ce gars bruh 😭 »
À vrai dire, on ne sait pas si le compte de Brooks était rempli avant cela, mais entre ses performances et le fait qu’il esquive les médias, il est clair que le joueur des Grizzlies est touché. Un retour de bâton pour les internautes, qui rappellent que Brooks était le premier à se moquer de LeBron, en le qualifiant notamment de « vieux ». Les attaques ont fusé après cette révélation.
The LeBron effect
— GOAT James (@BronToAD) April 26, 2023
l’effet LeBron
you come at the king, you best not miss
— lew 👾 (@lewingoo) April 26, 2023
Si tu t’attaques au King, tu ferais mieux de ne pas rater
Dillon Brooks est rapidement devenu la risée de la ligue avec son comportement et son jeu. S’il veut répondre, il faut que ça soit sur le parquet, et pourquoi pas ce mercredi soir à l’occasion du Game 5. C’est la dernière chance pour l’intéressé…