NBA – Damian Lillard s’invite dans le feuilleton LeBron / Brooks avec une punchline virale !

Dillon Brooks face à LeBron James, puis Damian Lillard
NBA (DR)

Le duel, si on peut le qualifier ainsi, entre LeBron James et Dillon Brooks fait beaucoup parler en NBA depuis des semaines. Néanmoins, l’arrière des Grizzlies agace, y compris ses propres fans. Ce mardi, sur Twitter, Damian Lillard en a rajouté une couche. Le message est passé…

Publicité

Provoqué à de multiples reprises par Dillon Brooks dans ce premier tour des playoffs, LeBron James a répondu sur le parquet en enchaînant les succès. Les Lakers sont d’ailleurs proches de la victoire en menant 3-1, même si cette série n’est pas terminée, pas tant que Ja Morant est dans les parages. Brooks ? Disons qu’il peine à avoir un quelconque impact.

Damian Lillard tacle Dillon Brooks

Maladroit en attaque et presque inexistant en défense, Brooks doit vite se remettre en question s’il veut sauver sa saison. Il est rapidement devenu la risée de la ligue avec ses prouesses, si bien que Damian Lillard a tenu à en rajouter une couche. Le meneur des Blazers ne le nomme pas directement, mais il ne fait aucun doute que sa phrase est destinée au Grizzly.

Publicité



Damian Lillard : « Tu ne peux pas être « LUI » et avoir une crise d’identité quelques jours plus tard. »

Pas besoin de réfléchir bien longtemps pour comprendre que Lillard parle de Brooks, ou alors son timing est absolument terrible. Le joueur de Memphis a voulu jouer au plus grand face à LeBron, mais se retrouve à la place en grosse difficulté. Dame Dolla fait également référence au fait que Brooks ne parle plus aux médias depuis 2 matchs, faute de pouvoir assumer ses paroles.

Publicité

Dans les commentaires, les supporters ont bien compris que Brooks était visé.

Pauvre Brooks 😂😂

Publicité

Dillon Brooks pensait pouvoir répondre sur le parquet face à LeBron James, mais il n’en est rien. L’arrière joue si mal que les Grizzlies pourraient s’en débarrasser dans les prochains mois, histoire de récupérer un meilleur joueur pour le 5 de départ. On imagine que Damian Lillard valide l’idée.

Damian Lillard Déclarations LeBron James NBA 24/24

Les dernières actus