Grande passionnée de sports de combat, l’actrice de film X Kendra Lust ne manque absolument rien de l’actualité. Par exemple, elle a décidé de réagir à l’incroyable bagarre de rue de Nate Diaz, en donnant un avis assez unique sur la situation. Pour elle, il s’agit simplement de légitime défense.
Ce weekend était particulièrement palpitant pour les amateurs de sports de combat, puisque plusieurs gros évènements sont venus rythmer l’actualité. Comment ne pas parler du choc au sommet entre Gervonta Davis et Ryan Garcia, qui ont prouvé que la « vraie » boxe, celle où les meilleurs cherchent à affronter les meilleurs, n’est pas encore morte.
Ensuite, il y a eu l’énorme victoire de Sergei Pavlovich à l’UFC, son 6ème KO consécutif au premier round, ce qui pourrait lui permettre de se battre pour la ceinture de Jon Jones dans quelques mois. Il a d’ailleurs été à l’origine d’une séquence assez terrifiante, puisqu’il semble avoir le menton taillé dans une matière indestructible.
Kendra Lust réagit à l’altercation de Nate Diaz
Mais ce qui a surtout retenu l’attention des fans sur les réseaux sociaux, c’est la bagarre de rue entre Nate Diaz, légende de l’UFC, et le sosie officiel de Logan Paul. Ce dernier a été mis KO assez facilement, et a par la suite exposé sa terrible blessure à la tête. Parmi les personnes qui ont tenu à réagir, on retrouve la star du X Kendra Lust.
Looks like @NateDiaz209 was walking back to stay away .. guy kept coming. He f$&ked around and found out 🤷🏻♀️
— Kendra Lust™ (@KendraLust) April 25, 2023
J’ai l’impression que Nate Diaz essayait de reculer et d’éviter le conflit… Mais le gars continuait d’avancer. Il a fait le malin et a payé le prix 🤷🏻♀️
Alors que de nombreux internautes dénonçaient l’acte de Nate Diaz, qui a bien trop d’expérience pour s’en prendre à un citoyen lambda, et qui n’avait pas forcément besoin de l’endormir pour le maitriser, Kendra Lust a décidé de prendre le contrepied de cela. Pour elle, Nate Diaz a été poursuivi par sa victime alors qu’il reculait pour éviter la confrontation, et le résultat est donc mérité.
Une analyse de la situation unique, qui n’est pas forcément partagée par les forces de l’ordre. La preuve, l’état de Louisiane a décidé d’émettre un mandat d’arrêt à l’égard de l’ancienne star de l’UFC, ce qui pourrait d’ailleurs remettre en cause son prochain combat face à Jake Paul… Une chose est sûre, Nate Diaz sait comment faire parler de lui !
Kendra Lust n’est pas d’accord avec ceux qui affirment que Nate Diaz est allé trop loin en mettant KO son pauvre adversaire. Pour l’actrice, c’est un cas de légitime défense, puisque l’homme n’arrêtait pas d’avancer vers la star de l’UFC.