Salement affiché par Booba, Kev Adams répond en pleine polémique !

Le rappeur Booba (gauche) et l'humoriste Kev Adams (droite)
@booba / @kevadams

Alors qu’il continue à mener sa barque dans le milieu du rap français, Booba poursuit sa croisade contre les influenceurs et leurs actes malhonnêtes. Dans ce contexte, le Duc de Boulogne s’est dernièrement attaqué… à Kev Adams, accusé d’escroquerie !

Publicité

Sur ses différents réseaux sociaux, la promotion de ses titres ou des nouvelles sorties de son label 92i a presque totalement laissé place à un tout autre type de contenu. Booba reste pourtant actif en tant que rappeur, mais aussi en tant que producteur. Or, il s’efforce depuis des mois à dénoncer publiquement les activités scrupuleuses de ceux qu’il appelle les « influvoleurs »… et ne se limite plus aux stars de la télé-réalité.

Kev Adams ciblé par Booba, il réagit cash

Ultra-impliqué dans sa nouvelle démarche, B2O a désormais pris pour habitude de s’en prendre à des célébrités diverses et variées, dont celles… de l’humour. Il y a quelques jours, il ouvrait par exemple le dossier Mister V, et fustigeait le célèbre YouTuber français pour un scandale lié à l’univers des NFT. Un cas similaire en de nombreux points à celui de Kev Adams, que le Duc de Boulogne vient également de relayer :

Publicité



À l’instar d’autres acteurs influents et stars en tout genre, Kev Adams a fait la promotion du film d’animation Plush, dont la réalisation devait être financée grâce à la vente de NFT. Or, cette dernière n’a pas rapporté l’argent escompté, et le projet semble désormais au point mort. L’humoriste se retrouve donc dans l’œil du cyclone pour avoir incité ses fans à acquérir ces NFT, et vient de publier le communiqué suivant :

Publicité

Cette mise au point suffira-t-elle à clore ce dossier pour de bon ? Rien n’est moins sûr, tant les médias s’en emparent à tour de rôle depuis quelques heures. De son côté, Booba n’a pas pour habitude de relâcher si facilement son étreinte sur ses proies, et ne manquera pas de s’attaquer une nouvelle fois au comédien s’il commet un autre faux pas !

Publicité

Toujours paré de son costume de justicier, Booba ne pouvait pas passer à côté de « l’affaire Plush » sans la pointer du doigt. Malheureusement pour Kev Adams, visiblement plein de regrets, c’est sur lui que les foudres de l’artiste s’abattent !

Pop culture

Les dernières actus