C’est bien connu, les acteurs de la grande ligue peuvent parfois dépasser les bornes au moment d’interagir avec la gente féminine. Suite à un gros move d’une franchise de la conférence Ouest, les fans n’ont d’ailleurs pas hésité à se lâcher sur les réseaux sociaux avec des punchlines assez virales !
Cette saison, les jeunes pousses de l’effectif de Houston n’ont pas vraiment réussi à exprimer leur talent (22-60, 14e de l’Ouest). Si les fautifs sont nombreux, le coach Stephen Silas en faisait grandement partie et a donc été démis de ses fonctions. Alors que l’on parlait de Frank Vogel ou de Nick Nurse, c’est finalement l’ancien des Celtics, Ime Udoka, qui a été choisi pour officier sur le banc des Fusées l’an prochain.
ESPN Sources: Ime Udoka has agreed to a deal to become the next Houston Rockets coach. pic.twitter.com/xhcDRDfnNJ
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) April 24, 2023
Ime Udoka a accepté le deal pour devenir le nouveau coach des Houston Rockets.
L’arrivée d’Ime Udoka à Houston déchaîne la toile
Avec les Celtics, Ime Udoka était allé jusqu’en Finales NBA et avait montré de grosses qualités de gestion d’effectif. Si les récentes rumeurs de transferts autour de James Harden ou de Jaylen Brown sont confirmées, l’association pourrait alors faire des étincelles du côté du Texas. Ajoutez à ça la potentielle arrivée de Victor Wembanyama via la draft et Houston deviendrait une équipe à suivre l’an prochain.
Pourtant, si le coach n’était sur aucun banc cette saison, c’est parce que Boston s’était séparé de lui à la suite d’affaires extra-sportives. En septembre dernier, des accusations d’adultère ainsi que de harcèlement sexuel l’avaient ainsi mises sur la touche. Dans la tête des suiveurs, le tacticien a donc toujours l’étiquette du coureur de jupons et ces derniers s’amusent à ironiser là-dessus :
Y’all better hide y’all wives. 😂
— blair channing rae (@iWriterGirl) April 24, 2023
Si vous voulez un conseil, planquez vos femmes !
Ime Udoka at Houston strip clubs pic.twitter.com/SB7qmqJ1UE
— Bijan Henry (@AH_Iggles) April 24, 2023
Ime Udoka dans les strip clubs de Houston.
Women in Houston lock your doors
— Brogdon 6MOY☘️ (@JTatuMvp) April 24, 2023
Femmes de Houston, fermez vos portes.
Si les internautes fans de NBA s’autorisent de nombreuses vannes, on peut malgré tout penser que l’arrivée d’Ime Udoka est une bonne chose pour Houston. Avec l’expérience qu’il a su tirer de son épopée de la saison dernière, le coach pourra aider à faire grandir le jeune effectif des Rockets. Désormais, on attend de savoir quels joueurs vont rejoindre le bateau texan…