Dillon Brooks s’est imposé en quelques semaines comme le joueur le plus détesté de la ligue. Provocateur puis incapable de répondre sur le parquet, l’arrière a même blâmé les fans et les médias pour sa nouvelle image. Suite à sa décision après le Game 4, il n’a pas tardé à être la victime de violentes critiques…
Moins bavard ces derniers jours, Dillon Brooks espérait sans doute prendre sa revanche contre les Lakers dans ce Game 4 : c’est raté. En 41 minutes, l’arrière termine avec seulement 12 points à 4/11 au tir, et une mauvaise défense sur LeBron James sur le panier de la gagne. Une sale soirée pour le joueur, qui a encore refusé de parler aux journalistes.
Dillon Brooks didn’t speak to reporters for the second straight game. “I’m out,” he said.
— Tim MacMahon (@espn_macmahon) April 25, 2023
Dillon Brooks n’a pas parlé aux médias pour la seconde fois de suite. « Je pars » il a expliqué.
Dillon Brooks massacré après sa prestation
C’est la deuxième fois que Brooks préfère rentrer à la maison directement plutôt que de parler aux médias, ce qui n’est pas une surprise vu sa prestation. En prime, rappelons que l’intéressé avait blâmé les journalistes pour sa mauvaise image. Personne n’a compris son explication, c’est pour cela que les réactions contre lui sont assez crues.
Dillon Brooks is what the French call “a Bitch”.
— Matt Bilinsky (@mattbilinsky) April 25, 2023
Dillon Brooks est ce que les Français appellent une « sal*pe »
His feelings got hurt. It’s okay.
— Dhaval Panchal (@OfficialDhaval) April 25, 2023
il est vexé. Tout va bien.
That dude is a joke.
— Jay🏀Gear (@jaygear310) April 25, 2023
ce gars est une blague.
Tout comme Ja Morant, Dillon Brooks a refusé de parler aux journalistes. L’arrière n’est visiblement plus très bavard depuis que LeBron James lui a répondu sur le parquet, ce qui ne manque pas de faire rire les supporters. Mais rien n’est encore terminé…