Draymond Green n’a jamais été réputé pour avoir sa langue dans sa poche. Au sujet de Russell Westbrook, l’intérieur star des Warriors s’est autorisé une nouvelle sortie extrêmement cash. Et comme à son habitude, il risque de faire parler…
Que ça soit sur ou en dehors des parquets de NBA, il ne fait clairement par partie des joueurs qui préfèrent garder leur avis pour eux. En fait, Draymond Green est un véritable passionné du jeu qui regarde de nombreux matchs – outre ceux des Warriors – et adore en parler. Récemment, il ne s’était d’ailleurs pas privé de livrer son avis cinglant sur la stratégie adoptée par Minnesota en playoffs.
Le gros pétage de câble de Draymond Green sur Westbrook
Ces dernières heures, c’est bel et bien au sujet de Russell Westbrook que Dray s’est exprimé dans son podcast. En l’absence de Kawhi Leonard et Paul George, le Brodie impressionne lors de la série de playoffs contre Phoenix. Avec 26.0 points, 7.5 rebonds et 7.3 passes décisives de moyenne, il mériterait même beaucoup plus de respect, comme l’a sèchement réclamé l’intérieur star de Golden State :
Draymond Green On Russell Westbrook
— dame (@damevercetti) April 24, 2023
« I’m so f*cking tired of people disrespecting Russ… Russell Westbrook is an MVP… Russell Westbrook is a Legend… Russell Westbrook is a Hall of Famer, Stop disrespecting that man like he’s not him. »
(H/T Draymond Green’s podcast) pic.twitter.com/4oF9piiqKu
J’en ai tellement plein le c*l des gens qui manquent de respect à Russell Westbrook. Russell Westbrook est un MVP, Russell Westbrook est une légende, Russell Westbrook est un Hall of Famer. Arrêtez de manque de respect à ce mec comme si c’était n’importe qui.
Une prise de position une nouvelle fois très tranchée, de la part celui qui n’est pas en manque de polémique dernièrement.
Le passage aux Lakers de Russ a probablement été la raison la plus évidente des innombrables critiques. C’est en effet sous les couleurs des Purple & Gold que le MVP 2017 avait fortement déçu. À cause de beaucoup de tirs manqués et de choix curieux, les fans avaient fait de lui leur cible. Mais à la vue de performances telles que celle du Game 4 face aux Suns, le meneur semble clairement avoir retrouvé de sa superbe.
Russell Westbrook vs Phoenix Suns
— A Walking Highlight (@11AWH) April 22, 2023
37 PTS
6 REB
4 AST
1 STL
1 BLK
17/29 FG
3/6 3P#Clippers L.#ClipperNation #NBA #NBAPlayoffs pic.twitter.com/heRWt8hgci
Lorsque l’un de vos rivaux de longue date vous gratifie de ce genre de déclaration, vous êtes forcément touchés. Le respect que voue Draymond Green à Russell Westbrook est bel et bien la preuve que le Brodie est une des légendes de la ligue. N’en déplaise à ses détracteurs.