Il s’agit peut-être de la plus grosse prestation de l’histoire du Heat en playoffs. Ce lundi soir, Jimmy Butler a écrasé les Bucks de Giannis Antetokounmpo, afin de fournir le break à Miami dans ce premier tour des playoffs. Joel Embiid et d’autres stars ont réagi très rapidement à la dinguerie.
Le Heat est plus que jamais en passe d’accéder au second tour des playoffs, et donc d’éliminer les Bucks de Giannis Antetokounmpo. Ce lundi soir, Miami a dominé Milwaukee sur le score de 119-114 pour mener 3-1 dans cette série, le tout après un match incroyable de Jimmy Butler. En fusion, l’ailier a tout donné pour offrir la victoire aux siens.
Jimmy Butler becoming the GOAT as soon as the playoffs begin is crazy every time it happens pic.twitter.com/Cib9YJBBFq
— Kevin O'Connor (@KevinOConnorNBA) April 25, 2023
Jimmy Butler atomise les Bucks
Il s’agit d’une prestation comme on en voit rarement dans l’histoire des playoffs. Jimmy Buckets termine avec 56 points à 19/28 au tir, 9 rebonds en 41 minutes de jeu. Un match à peine croyable, suscitant de vives réactions sur les réseaux sociaux. Joel Embiid, son ancien coéquipier, a réagi, tout comme Draymond Green et d’autres personnes.
This is insane
— JJ Redick (@jj_redick) April 25, 2023
complètement dingue
Say or feel what you want about Jimmy… ANIMAL!!! Double Nickel! And counting
— Draymond Green (@Money23Green) April 25, 2023
Dites ou pensez ce que vous voulez au sujet de Jimmy… Mais c’est un ANIMAL !!
PLAYOFF MF HIMMY BUTLER
— Joel “Troel” Embiid (@JoelEmbiid) April 25, 2023
Jimmmmmy Butler is That dude
— Kelly Olynyk (@KellyOlynyk) April 25, 2023
Jimmmmmy Butler est CE gars
Jimmy Butler a mis le feu à la ligue avec une telle prestation, et ça peut se comprendre vu ce Game 4 contre les Bucks. Un grand match pour le Heat, plus que jamais proche d’accéder au second tour. Mais il reste encore une rencontre à gagner…