Ça ne fait même pas 3 semaines que la saison des Mavericks est terminée, le tout avec un échec cuisant. Luka Doncic et Kyrie Irving n’ont pas atteint les playoffs, ce qui veut dire que chacun peut désormais profiter de ses vacances. Et le Slovène n’a pas traîné vu sa récente apparition publique.
Malgré un bilan favorable à la deadline, et une arrivée remarquée de Kyrie Irving, les Mavericks n’ont pas réussi à valider un ticket pour les playoffs cette saison. Une réelle déception pour les joueurs et les fans, qui espèrent naturellement des changements cet été afin de rebondir. Cela passe par l’arrivée d’un potentiel pivot, ainsi que de vrais défenseurs pour protéger ce cercle.
Luka Doncic encore attaqué pour son hygiène de vie
Les supporters sont assez inquiets pour Luka Doncic jusqu’à maintenant. Le Slovène est connu pour être un compétiteur, et on imagine qu’il n’est pas satisfait de son début de carrière dans le Texas. Un départ reste une option plausible dans le futur, mais c’est surtout son poids qui fait débat aujourd’hui. Luka était à un match d’ABA League ce lundi, et on peut voir qu’il a déjà pris quelques kilos.
Look who's in the house! 👀
— AdmiralBet ABA League (@ABA_League) April 24, 2023
We are pleased and honored to see you at #ABALiga games, @luka7doncic. 🤗
Hope you enjoy the match. @KKCedOL | @kkcrvenazvezda pic.twitter.com/4lW82abXnz
En sachant qu’il est en vacances depuis un peu plus de 2 semaines, on peut dire que Luka n’a pas traîné. Le retour en Slovénie a dû être festif, un peu trop peut-être au goût des supporters, en colère contre le joueur et son hygiène de vie loin des parquets NBA. Saison ou pas.
Luka not serious man. https://t.co/7a5BWHf4Gi
— Jamal Cristopher (@JamCristopher) April 24, 2023
Luka n’est pas sérieux.
He already put on some pounds and it ain't even the 2nd round of the playoffs
— shimi (@qzb_tl) April 24, 2023
Il a déjà pris des kilos alors que ce n’est même pas le second tour des playoffs
He looks fat
— _Coldwaterr (@Coldwater41) April 24, 2023
Il a l’air gros
Les vacances sont l’occasion idéales pour un joueur de faire quelques excès, et Luka Doncic a visiblement compris le principe. Attention à ne pas en faire trop non plus, car les efforts à effectuer d’ici le mois de septembre seront importants dans le cas contraire. De quoi en agacer certains.