UFC – De gros à ultra-musclé, la transfo dingue de Dana White en 1 an ! (photo)

Dana White tout sourire à l'UFC
UFC (DR)

Figure de l’univers du sport de combat depuis des années, Dana White n’affichait pas forcément un physique digne des athlètes qu’il dirigeait. Or, sa récente reprise en main s’avère saisissante, d’autant plus au vu des clichés qu’il vient de partager !

Publicité

L’UFC a beau régaler ses fans avec des affiches XXL jusqu’ici, l’année 2023 n’avait en revanche pas si bien démarré pour lui. Avant de mettre sur pied tous ces combats de haute voltige, Dana White s’était en effet retrouvé à la Une de la presse à scandale. En cause, son gros dérapage public effectué lors des célébrations du Nouvel An, durant lesquelles il s’était montré violent envers sa femme après avoir un peu trop bu.

Depuis, et alors qu’il n’a pas écopé de la moindre sanction au grand dam de ses détracteurs, le grand patron de l’UFC tâche de faire avant tout parler de lui pour la réussite de sa fédération. Dès lors, pas question de mettre Francis Ngannou sur un piédestal. Il ne cesse en effet de s’en prendre sauvagement son ex-champion, récemment parti pour de nouveaux horizons. Le tout, en attirant la lumière… sur lui.

Publicité

Dana White choque encore avec sa métamorphose

Bien occupé par ses fonctions de dirigeant, négociateur mais aussi matchmaker, White parvient malgré tout à prendre soin de lui et de son corps en parallèle. Longtemps considéré comme « grassouillet », il affiche depuis quelques mois un tout autre physique, plus solide que celui de certains de ses combattants. La comparaison réalisée sur un an qu’il vient de partager sur son compte Instagram en atteste :



Publicité

Logiquement fier de sa transformation, Dana n’oublie pas de la mettre au crédit de son « ange gardien », Gary Brecka. Expert médical, ce dernier ne donnait pas cher de la peau du businessman, qu’il voyait même décéder très tôt compte tenu de son hygiène de vie passée. Heureusement, ce dernier suit ses conseils à la lettre depuis, et peut en savourer les résultats, des plus admirables d’un point de vue esthétique !

Publicité

Presque méconnaissable, Dana White se félicite de sa nouvelle apparence physique, à l’opposé de celle qu’il affichait il y a à peine un an. Une belle promotion pour le travail de Gary Brecka, qu’il s’apprête visiblement à remercier éternellement !

Dana White Fight Multisports UFC

Les dernières actus