Juste avant le début du Game 3 entre Lakers et Grizzlies, LeBron James n’a pas manqué de faire un petit détour, histoire de mettre la pression sur Dillon Brooks. La séquence n’a pas manqué de faire parler, beaucoup souhaitant connaître les paroles du King. Le Grizzly a dévoilé la vérité… avec un peu d’humour.
De nouveau devant dans ce premier tour des playoffs, les Lakers ont la confiance avant un Game 4 très attendu face aux coéquipiers de Ja Morant. Un homme continue d’être scruté de près : Dillon Brooks, auteur de multiples provocations ces dernières semaines, certaines contre LeBron James en personne. Avant le Game 3, le natif d’Akron avait donc tenu à mettre les choses au clair en allant parler à l’intéressé.
« It wasn’t private because everybody caught it, everybody saw it. There’s nothing private about it. It’s very, very public. I like it that way. »
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) April 23, 2023
LeBron James on his pregame chat with Dillon Brooks before Game 3 last night 🗣️pic.twitter.com/iZnkpV0BYO
LeBron s’explique sur sa séquence avec Dillon Brooks
LeBron James : « Ce n’était pas privé parce que tout le monde l’a vu. Rien de privé à ce sujet. C’est public, et j’aime que ça le soit. »
Vu le petit sourire de Brooks, certains supporters assument que James a dû provoquer à son tour l’arrière des Grizzlies. L’intéressé était de passage devant les médias ce dimanche, et il a justement tenu à dévoiler la vérité sur ce petit moment.
Dillon Brooks on what LeBron James said to him pregame: “He just told me his birthday.” https://t.co/XSdocXv9LW
— Tim MacMahon (@espn_macmahon) April 23, 2023
Dillon Brooks sur ce que LeBron James lui a dit avant le match : « Il m’a juste donné la date de son anniversaire. »
Deux possibilités ici : soit Brooks dit la vérité et James a souhaité se moquer un peu devant les caméras… soit il s’agit tout bonnement d’un énorme troll, ce qui est sans doute le cas. Toujours est-il que tout est possible, LeBron ayant affirmé qu’il n’accorde aucune importance aux récents propos de son adversaire. On a pu voir que le Chosen One était uniquement concentré sur le gain de la victoire, et non aux provocations hostiles. Le mystère reste donc entier…
LeBron James a-t-il menacé Dillon Brooks, ou bien simplement passer un bon moment avec lui avant le Game 3 ? Difficile d’en savoir plus. Toujours est-il que le King a pris l’avantage avec ses Lakers, et que les Grizzlies vont devoir répondre. Vivement le Game 4…