Bien de retour pour ce Game 4 contre les Kings, Draymond Green est sorti du banc pour la première fois depuis 2014. Une volonté du joueur pour modifier la rotation, avec un résultat plutôt moyen au final. Néanmoins, c’est un geste de l’intérieur qui a beaucoup fait parler…
Les Warriors sont de retour. Battus par les Kings sur les deux premiers matchs de la série, les hommes de Steve Kerr ont réussi à faire le job ce dimanche, avec un succès 126-125 au bout du suspense. Harrison Barnes a eu l’occasion de donner la victoire à Sacramento au buzzer, mais a raté son tir avec un bon contest de Stephen Curry. Les Dubs reviennent donc à 2-2.
Draymond Green dans un nouveau rôle
Le match a été marqué par le retour de Draymond Green après sa suspension au Game 3. Important pour Steve Kerr, d’autant que l’intérieur est revenu dans un rôle un peu surprenant, puisqu’il a décidé de sortir du banc, comme l’a confirmé Shams Charania. Une volonté du joueur afin de modifier un peu les rotations, après deux défaites pour commencer la série.
The suggestion of coming off the bench was in part from Draymond Green, who had a conversation about it with Steve Kerr on Saturday, sources tell me and @anthonyVslater. https://t.co/ztsjjF51QB
— Shams Charania (@ShamsCharania) April 23, 2023
La suggestion de sortir du banc était en partie de Draymond Green, qui a discuté avec Steve Kerr samedi.
Green termine avec 12 points, 10 rebonds et 7 passes dans cette partie, mais un nouveau geste polémique en prime.
Draymond Green fouled Keegan Murray on this play pic.twitter.com/kTSYPMv4y4
— Cameron Salerno (@cameronsalerno1) April 23, 2023
Encore un coup dans l’oeil d’un adversaire pour Green, habitué à ça, comme avec LeBron James en personne dans le passé. Un vrai problème pour les internautes, qui rappelle que Dray commet souvent des fautes de ce genre. Il a d’ailleurs terminé la partie avec une nouvelle faute technique.
Y’all tellin me he don’t be deliberately going for people eyes. https://t.co/8J4l6a86R4
— OG Slim (@Jody_McFly) April 23, 2023
Et vous me dites tous qu’il ne cherche pas à toucher les yeux des autres.
Draymond Green a fait un retour remarqué contre les Kings, au point d’agacer quelques supporters. L’intérieur fait toujours polémique avec ses gestes, mais le plus important reste que Golden State s’en sort avec la victoire. Tout est à refaire pour Sacramento.