En plein scandale d’escroquerie, Booba s’en prend violemment à Mister V !

Mister V et Booba
Canal+ (DR) / _la_pirate_

Lancé dans une véritable guerre contre les influenceurs peu scrupuleux, qu’il appelle les « influvoleurs », Booba est en train de réaliser un véritable raffut sur les réseaux sociaux. Mais alors qu’il a fait tomber le sulfureux Dylan Thiry en ce début de semaine, c’est également Mister V qui s’est retrouvé ciblé par le Duc…

Publicité

S’il se fait plutôt discret sur les plateformes de streaming depuis quelques mois, Booba est le roi de son terrain de jeu favori : les réseaux sociaux. Toujours là pour envoyer des piques, provoquer ou prendre position, le natif de Boulogne-Billancourt a surtout une mission qui lui tient tout particulièrement à coeur : faire tomber ceux qu’il nomme les « influvoleurs ».

Booba s’en prend à Mister V et l’accuse

Déjà engagé dans un grand beef contre Magali Berdah, Booba a révélé ce lundi des informations totalement accablantes sur Dylan Thiry. Un peu plus loin dans son feed, le rappeur ne s’en est pas arrêté là puisque c’est Mister V, de manière plus surprenante, qui a été épinglé sans ménagement :

Publicité



Lancé à la grande époque de l’effervescence NFT, le projet « Soulware » a effectivement totalement disparu des radars. Le dernier tweet du compte officiel date du 21 mars, et plus aucun signe de vie n’a été donné depuis. Une affaire qui n’inspire pas forcément la confiance, et qui revient donc en pleine face de Mister V.

Publicité

Très aimé par la communauté internet, et plus encore après sa dernière vidéo « Les 11 rappeurs à ne pas suivre » qui réalise un véritable carton sur YouTube, le natif de Grenoble n’a pour l’instant pas répondu à cet embarrassant dossier ressorti par « B20. Une chose est sûre : si même Mister V n’est pas à l’abri des missiles de Booba, alors personne ne l’est. Le Duc, lui, est euphorique en cette période où les masques tombent :

Publicité

Lancé dans un véritable rampage destiné à afficher les pratiques contestables ou malhonnêtes de plusieurs personnalités du web, Booba mitraille à tout va. Le rappeur n’est évidemment pas juge, et la véracité de chacune des informations demande à être recoupée. Mais en tout cas, son action continue de faire de sacrées vagues…

Pop culture

Les dernières actus