« 55 ans ou pas, si Mike Tyson est en face de lui, il va le tabasser »

Mike Tyson va revenir boxer en 2021
@miketyson

Désormais âgé de 56 ans, Mike Tyson n’en reste pas moins une des personnalités les plus craintes de la planète au regard de son sulfureux passé – dans le ring et en dehors. D’ailleurs, à l’heure où quelques bruits de couloir mentionnent un possible nouveau combat pour « Iron Mike », une personnalité majeure du milieu MMA a tenu à effectuer une grosse mise en garde…

Publicité

En apparence, Mike Tyson est aujourd’hui un retraité paisible. Gros consommateur de cannabis, l’ancienne terreur des rings se contente d’animer son podcast « Hotboxin' », qui rencontre un énorme succès, et de donner son avis ici et là sur tout ce qu’il se passe dans les sports de combat. Mais le natif de Brooklyn a parfois des fourmis dans les jambes, et rêve d’un dernier sursaut…

Plus de deux ans après son combat salué par la critique face à Roy Jones Jr, « Iron Mike » a récemment teasé un possible retour aux affaires dans les mois à venir. Et si le nom de Jake Paul n’a pas été évoqué, l’ancien influenceur reconverti boxeur se verrait bien être celui qui croise le fer avec la légende d’après les informations de Joe Rogan. Mais attention…

Publicité

Jake Paul prêt à défier Tyson, l’avertissement sans pitié

Dans son podcast « The Joe Rogan Experience », pour lequel il était notamment entouré de Ric Flair pour l’occasion, le journaliste a tenu à adresser une grosse mise en garde au frère de Logan :

Je vais vous dire un truc. Le seul truc que Jake Paul ne devrait pas faire dans sa vie, c’est se battre contre Mike Tyson. Il veut se battre contre lui, ok. Mais Mike est en bonne forme. Mike s’entraîne chaque jour. Franchement, croyez-moi, il n’a pas intérêt à l’affronter…



Qu’il ait 55 ans ou pas, Tyson va le tabasser. Si Jake Paul se retrouve de l’autre côté du ring et qu’il voit Mike Tyson en train de se chauffer et de sautiller, il va avoir comme une révélation. Il va se dire : « Oh mon Dieu, c’est vraiment Mike Tyson. C’est vraiment lui ».

Publicité

Voilà qui a le mérite d’être clair. Rappelons qu’après des débuts prometteurs en boxe, Jake Paul s’est incliné face à Tommy Fury en février 2023, mettant ainsi un coup de frein à sa hype. Le « Problem Child », qui dispose d’un bilan de 6 victoires pour 1 défaite en carrière, vise le coup ultime en se mesurant à Mike Tyson, mais Joe Rogan craint une nouvelle humiliation, fatale pour le natif de l’Ohio.

Rappelons que la différence d’âge entre les deux hommes pour ce combat, s’il devait avoir lieu, constituerait l’une des plus importantes de l’histoire. Né en 1997, « JP » n’est âgé que de 26 ans, soit 30 années de moins que Tyson. En d’autres termes, Jake Paul n’était même pas encore de ce monde quand « The Baddest Man on the Planet » arrachait l’oreille d’Evander Holyfield dans les années 90.

Publicité

Sûrement frustré de son flop contre Tommy Fury, Jake Paul veut revenir tout au sommet en frappant un coup immense. Mais pour Joe Rogan, ce pêché d’orgueil doit à tout prix être évité pour le frangin de Logan en raison de la dangerosité de Mike Tyson, même en 2023. Et on tend à être d’accord avec lui…

Fight Jake Paul Mike Tyson Multisports

Les dernières actus