UFC – « Il est meilleur que Francis Ngannou, il va accomplir bien plus que lui »

Sergei Pavlovich, Francis Ngannou et XCiryl gane, trois poids lourds de l'UFC
UFC (DR)

Il y a seulement quelques mois, Francis Ngannou était perçu comme l’homme le plus dangereux de la planète, comme le combattant que personne ne voulait affronter. Mais après sa dernière victoire par KO, la 6ème consécutive, une pépite de l’UFC commence à faire oublier le Predator dans la catégorie reine…

Publicité

Un peu plus d’un mois après le sacre de Jon Jones face à Ciryl Gane, la catégorie poids lourds de l’UFC a été le théâtre d’un nouvel affrontement très attendu. En effet, ce main event du dernier Fight Night entre l’Américain Curtis Blaydes et le Russe Sergei Pavlovich était annoncé comme un potentiel combat pour déterminer le prochain prétendant à la ceinture de Jonny Bones.

Si ces prédictions s’avèrent réelles, ce sera donc le compatriote de Khabib Nurmagomedov qui aura une chance de décrocher la ceinture dans quelques mois, puisqu’il s’est une nouvelle fois imposé sur un énorme KO au 1er round, le 6ème consécutif, un record. Pour vous donner une idée de la puissance de Pavlovich, même les photos qu’il a partagées sur les réseaux sociaux font mal :

Publicité

Sergei Pavlovich le nouveau Francis Ngannou ?!



Sergei Pavlovich est une machine d’une puissance rare, ce qui n’est pas sans rappeler l’ancien roi de l’organisation Francis Ngannou… D’ailleurs, après ce nouveau succès de prestige de la part du Russe, de nombreux internautes se sont lancés dans le jeu des comparaisons. Et pour certains cela ne fait déjà aucun doute, le Predator est déjà un personnage secondaire de l’histoire récente de l’UFC :

Publicité

Opinion impopulaire : Sergei Pavlovich est meilleur que Francis Ngannou, et il va accomplir bien plus que lui dans ce sport.

Francis Ngannou contre Sergei Pavlovich aurait été si amusant. Et le prochain combat doit être Jones contre Pavlovich, il mérite plus sa chance que Stipe Miocic

D’accord, j’en ai rien à faire : Jon Jones contre Pavlovich est LE combat à faire

Publicité

Avec 6 KO au premier round de suite, Sergei Pavlovich s’impose réellement comme une terreur de l’UFC, et commence à faire oublier la carrière de Francis Ngannou. Mais pour réellement passer devant le Predator dans la hiérarchie, il faudra décrocher un titre.

Francis Ngannou Multisports UFC

Les dernières actus