NBA – L’update très inquiétante sur la santé de Giannis !

NBA Giannis doit faire sans Khris Middleton
NBA (DR)

Alors que les Bucks galèrent face à Miami, Giannis Antetokounmpo est toujours souffrant du dos. La star grecque a déjà raté deux matchs et pourrait bel et bien voir son absence se prolonger. Mike Budenholzer livre une update très inquiétante sur l’état de santé de l’ailier-fort.

Publicité

Le choc était impressionnant, son absence se fait tout autant ressentir. Après sa chute lors du Game 1 contre Miami, Giannis Antetokounmpo n’est toujours pas revenu et ses Bucks peinent à faire sans lui. Désormais mené 2-1, Milwaukee se retrouve déjà dos au mur et n’a plus vraiment le droit à l’erreur, puisque Miami semble prêt à réaliser ce qui serait la plus grosse surprise de ce premier tour de playoffs.

Aussi louables que puissent être les efforts de Bobby Portis, on ne remplace pas un double-MVP aussi facilement que ça. L’Américain n’a, comme on pouvait s’en douter, pas la même productivité que Giannis dans la peinture, et il va pourtant peut-être falloir s’y faire. Une dernière update est sortie au sujet du Grec et les fans des Bucks pourraient commencer à grincer des dents…

Publicité

La mise à jour inquiétante des Bucks sur Giannis

Alors que tous les suiveurs sont suspendus aux lèvres de Mike Budenholzer pour en savoir plus sur le cas du MVP des Finales 2021, le coach des Bucks s’est exprimé. A propos de la potentielle absence de sa star pour le Game 4, Bud s’est montré plutôt évasif mais a livré une réponse globalement inquiétante. Au Kaseya Center mercredi, rien n’est moins sûr que la présence du Greek Freak :



Je pense que nous allons continuer à le surveiller au fur et à mesure des prochains jours. Je ne pense pas que les blessures soient tout le temps une science exacte. Il est juste dans une forme qui ne lui permet pas de jouer. On va juste continuer à le surveiller, à travailler avec lui et nous n’aurons plus qu’à prier pour le meilleur.

Publicité

Un retour de Giannis ne semble donc pas encore certain pour Milwaukee, et le coach des Bucks s’en remet donc aux prières pour espérer revoir son franchise player. On comprend d’ailleurs plutôt bien l’urgence de la situation puisqu’une défaite lors du prochain match emmènerait le champion 2021 dans une position bien inconfortable. Espérons donc pour le Grec que cette blessure au dos s’arrange assez rapidement, malgré la violence du choc qu’il a reçu.

Publicité

Malgré quelques joueurs capables de porter l’équipe, l’absence de Giannis est vraiment préjudiciable pour Milwaukee. Cette nouvelle update ne devrait pas ravir les fans qui pourraient voir leur équipe passer de favori pour le titre à éliminé au premier tour…

Blessures, infirmerie Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus