NBA – La maison minuscule de Klay Thompson, 222 millions de dollars en carrière !

NBA (DR)

Klay Thompson est un joueur sobre, sur le terrain comme en dehors. Alors que les stars de la ligue aiment se faire plaisir et acheter plusieurs manoirs dans tous les États-Unis, avec des pièces à ne plus savoir quoi en faire, l’arrière des Warriors a fait un choix assez unique, à savoir une petite maison à deux millions de dollars…

Publicité

Klay Thompson est un homme à l’image du joueur qu’il est sur le terrain : simple et sans fioriture. En effet, depuis son arrivée chez les Warriors, l’arrière se distingue par un style épuré, ce qui facilite grandement la vie de Stephen Curry, son binôme historique. Il n’a pas besoin de 40 dribbles pour exister, il se contente simplement de courir, attraper la balle, et lâcher des bombes terrifiantes derrière l’arc.

Cette recette, bien que « simple », a d’ailleurs permis au Splash Bro de se faire un beau pactole en seulement 12 ans… Toujours très généreux avec les joueurs issus de la franchise, les dirigeants des Warriors lui ont offert jusqu’ici plus de 220 millions de dollars, de quoi permettre à lui et sa famille de vivre très sereinement sur des générations.

Publicité

La petite maison à 2 millions de Klay Thompson !

Et c’est d’autant plus vrai qu’il ne semble pas être un gros dépensier… Avec un compte en banque aussi rempli, il aurait pu se faire plaisir et dépenser des dizaines de millions dans une résidence secondaire, afin de toujours être dans une bulle de luxe. Lui n’est pas comme ça, il s’est contenté d’une maison « minuscule » à 2 millions de dollars, trois fois rien pour un joueur de son calibre :



Publicité

Alors que les stars de la ligue privilégient habituellement des manoirs à plusieurs étages, avec des pièces à ne plus savoir quoi en faire, l’arrière des Warriors s’est contenté d’une petite maison en bord d’océan, avec 3 chambres et une piscine. Klay Thompson n’a pas le plus grand des bateaux, pas la plus grande des maisons, mais il mène une vie à son image.

Publicité

Trae Young, joueur des Hawks, a récemment acheté une maison en Californie pour plusieurs dizaines de millions de dollars. Klay Thompson, qui évolue pourtant dans l’état et pourrait se faire plaisir, a préféré une demeure plus sobre et bien moins chère…

Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24

Les dernières actus