NBA – Humilié comme jamais par LeBron, Dillon Brooks craque avec un vilain geste ! (vidéo)

Dillon Brooks éjecté après une faute sur LeBron James
NBA (DR)

Très bavard avant ce Game 3 contre les Lakers et surtout LeBron James, Dillon Brooks avait l’occasion d’assumer ses paroles ce samedi soir. À la place ? L’arrière a été détruit, et même éjecté après une faute flagrante sur le King. L’humiliation est totale.

Publicité

Provoquer un autre joueur est à la portée de tout le monde en NBA, assumer sur le parquet ne l’est pas. Dillon Brooks est le parfait exemple à cette phrase, lui qui avait beaucoup de pression sur ses épaules ce samedi à l’occasion du Game 3 contre les Lakers. Sauf qu’une fois en face de LeBron James, le guard s’est fait discret avec 7 points à 3/13 au tir, ainsi qu’une défaite 111-101.

Dillon Brooks humilié comme jamais

Malgré un Ja Morant à 45 points, dont 22 unités de suite dans le dernier quart, les Angelinos ont résisté, portés par un génial Anthony Davis (31 points, 17 rebonds). James termine avec 25 points et 9 rebonds, mais surtout la victoire face à un Brooks dépassé par les événements. Si bien qu’il a été éjecté après un coup dans les parties intimes du natif d’Akron, largement volontaire vu les ralentis.

Publicité



Moqué toute la soirée par les fans des Lakers, Brooks a finalement craqué sous la pression avec ce coup volontaire. Il est logiquement éjecté, même si son absence était une mauvaise nouvelle pour les Angelinos au vu de son niveau de jeu. Notez également qu’avant même le début de la partie, James avait adressé quelques paroles au joueur des Grizzlies…

Publicité

Publicité

Dillon Brooks n’a pas assumé contre LeBron James, avec une horrible prestation, condamnant les Grizzlies par la même occasion. Le boulot est fait pour le King, qui espère que ces provocations vont cesser. Réponse pour le Game 4 maintenant.

LeBron James Los Angeles Lakers Memphis Grizzlies NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus