C’est la grosse bombe des dernières heures : le combattant UFC Nate Diaz a littéralement mis KO un homme dans la rue lors d’une bagarre générale à New Orleans. Une séquence sauvage rapidement commentée par Conor McGregor, qui comme toujours, ne manque jamais d’inspiration !
Alors qu’il n’a plus combattu depuis le 10 septembre 2022, Nate Diaz n’a bien évidemment pas rompu tous liens avec le monde du fight en attendant son prochain adversaire. C’est ainsi qu’on l’aperçoit très souvent dans les tribunes lors de différents évènements, que ce soit à l’UFC ou dans d’autres championnats. Et il n’est d’ailleurs jamais le dernier quand il s’agit de se faire remarquer…
Ces dernières heures, du côté de la Nouvelle-Orléans, l’ont encore prouvées. Le combattant UFC était présent pour une soirée combat du Misfits Boxing où, en plus de s’être déjà embrouillé avec Chase DeMoor dans la salle, il a littéralement mis un homme KO dans la rue au cours d’une bagarre générale (vidéo disponible dans cet article). Une séquence virale qui n’a pas manqué de faire réagir un autre mastodonte du circuit : Conor McGregor.
Conor McGregor provoque Diaz après son KO
Hahaha Nate on a rampage tonight! Let’s go Nate! Hahaha
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) April 22, 2023
Hahaha Nate se déchaîne ce soir ! Fonce Nate ! Hahaha
Lovely little knee to the body hahahaa
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) April 22, 2023
Joli petit coup de genou au corps hahahaa
I mince nate in the clinch these days. Actually anyone in the clinch. Minced.
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) April 22, 2023
Left like bolognese ya go against me in the clinch.
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) April 22, 2023
Nate, je le hacherais maintenant en clinch (corps à corps, ndlr). Du haché. Si t’essaies de me tester en clinch, tu finis comme de la bolognaise
En marge de cette altercation, Conor McGregor montre une nouvelle fois qu’il digère encore assez mal sa défaite contre Nate Diaz en 2016. Pour rappel, l’Américain avait soumis le Notorious par étranglement dans le deuxième round, un peu comme ce pauvre homme dans la rue…