Les images du gros KO de Nate Diaz n’ont bien évidemment pas tardé à remonter jusqu’à Dana White. En découvrant la séquence depuis un téléphone, le grand patron de l’UFC a d’ailleurs lâché une punchline assez sauvage pour la victime du combattant, qui appréciera sûrement…
Actualité phare des dernières heures, Nate Diaz a fait le tour des réseaux sociaux avec la vidéo virale de son gros KO dans la rue. Présent à un évènement de boxe en Louisiane, du côté de New Orleans plus exactement, le combattant UFC a littéralement allongé un homme lambda lors d’une altercation généralisée dans la soirée.
Suite à ça, les réactions sont nombreuses dans le monde du fight, à commencer par celle de Conor McGregor en personne. Le Notorious n’a pas manqué d’inspiration pour saluer « l’exploit » de son homologue à l’UFC, mais sans oublier de lui glisser un gros tacle au passage (évidemment). Dana White est aussi allé de son commentaire, avec une punchline même assez sauvage…
Dana White découvre en direct le KO de Nate Diaz
Dana White reacting to Nate Diaz choking a man unconscious in a street fight last night.
— MMA Orbit (@mma_orbit) April 22, 2023
pic.twitter.com/Dbxl8IhnrG
Homme : Regarde [sur le téléphone]… Nate Diaz frappe Logan Paul !
Dana White : C’est Logan Paul ? […] Qu’importe qui c’est, il l’a mis KO […] La tête de ce type rebondit comme un putain de ballon de basket… Non il est beaucoup trop maigre. Logan Paul est un grand balèze
Pas de réprimandes envers Nate Diaz, ou de compassion pour la victime, seulement une belle punchline sur sa tête « ballon de basket » : voilà le genre de déclaration qui bien évidemment, enflamme les réseaux sociaux aux Etats-Unis. Les internautes ont été amusés par le comportement et surtout le franc-parler du grand patron de l’UFC :
Dana acting like he interested 😂🤣
— Sherrard (@SherrardB) April 22, 2023
Dana fait genre comme si ça l’intéresse
my favorite part is Dana hoping that it was Logan Paul.
— hehateme2012 (@hehateme2012) April 22, 2023
Mon moment préféré c’est quand Dana espère que c’est Logan Paul
Dana White a visiblement décidé de ne pas blâmer Nate Diaz pour cette séquence violente. Un comportement assez étonnant de la part du boss de l’UFC, qui n’aime généralement guère quand ses combattants déraillent avec des civils…