Rien qu’avec le feuilleton Draymond Green/Domantas Sabonis, la série entre Warriors et Kings est en train de prendre une tournure très limite pour la NBA. Cependant, la guerre est également déclarée chez les supporters, qui n’hésitent pas à se battre, à l’image de ce combat à la sortie du Game 3. La rivalité est réelle…
Sans Draymond Green, les Warriors ont réussi à revenir à 1-2 dans ce premier tour des playoffs contre les Kings. Le Game 4 promet d’être explosif, puisqu’en cas de victoire, Sacramento aura l’occasion de s’offrir plusieurs balles de match. Le retour de Green sera évidemment scruté de près, surtout face à Domantas Sabonis après leur altercation. Le fait est que leur duel a mis le feu aux poudres…
Ça dégènere entre fans des Warriors et Kings !
Depuis, la série opposant les deux franchises a pris une nouvelle tournure, avec un début de rivalité entre Kings et Warriors. C’est le cas sur les parquets, mais également en dehors, puisqu’un combat a eu lieu à la sortie du Game 3. On ne connaît évidemment pas l’origine du problème, mais on imagine que quelqu’un n’a pas dû apprécier le trash-talking…
Warriors vs Kings fans 🫣 pic.twitter.com/dZXZ5nmWbB
— NBACentral (@TheNBACentral) April 22, 2023
Heureusement que la sécurité est rapidement intervenue pour les séparer, ou ça aurait pu assez mal finir. Des scènes assez violentes et qui n’ont évidemment pas leur place dans le cadre de la NBA. Il devient en tout cas clair que les tensions sont présentes entre les deux franchises, ce qui promet une fin de série à haut risque. Espérons quand même que cela se règle sur le parquet et non en dehors…
Me watching as Laker Fan pic.twitter.com/ic0uhZjL6b
— G.Multani (@geemultani24) April 22, 2023
Moi qui regarde en tant que fan des Lakers
Kings fans big mad 😂😂😂
— originalman80.eth (@Apex_Intellect) April 22, 2023
Les fans des Kings sont très en colère 😂😂
La série entre Warriors et Kings prend une nouvelle tournure, et pas sûr que la NBA en soit très contente. La haine est réelle des deux côtés, au point que le feuilleton Draymond Green et Domantas Sabonis n’a rien arrangé. Le Game 4 s’annonce explosif…