Pendant que Joel Embiid ne sera pas suspendu pour son coup pied envers Nic Claxton, Draymond Green n’a pas eu cette même chance. Une décision très curieuse de la NBA, fortement critiquée pour sa récente gestion des événements. De retour dans son podcast, l’intérieur des Warriors a pu vider son sac.
Alors que les Warriors vont retrouver les Kings prochainement pour le Game 4 à la maison, la franchise pourra cette fois compter sur l’apport de Draymond Green. Suspendu lors du dernier match, son absence n’a finalement pas été coûteuse sur le résultat final. Loin de là. Mais comme vous l’imaginez, la colère reste la même à Golden State envers la NBA.
Draymond Green se moque de la NBA
C’est peut-être plus le cas après les événements de Sixers-Nets. Joel Embiid, auteur d’un coup de pied dans les parties intimes de son adversaire, n’a récolté qu’une faute technique. Pire ? La NBA s’est prononcée et ne donnera aucune sanction supplémentaire au pivot. Hasard ou non, Green est sorti du silence dans son récent podcast, l’occasion de s’en prendre à la NBA.
“I never knew you could be suspended for a flagrant 2 that happened 7 years ago…”
— NBACentral (@TheNBACentral) April 21, 2023
– Draymond Green
(Via @TheVolumeSports )
pic.twitter.com/4IXj79isTT
Draymond Green : « Je sais que tout le monde veut mon avis sur la suspension. Je ne savais pas qu’on pouvait être suspendu pour une flagrante 2 qui a eu lieu 7 ans avant. Je ne savais également pas qu’on pouvait être suspendu pour interagir avec une foule qui te fait des doigts d’honneur. Je ne savais pas. (…) De ne pas pouvoir aider mes coéquipiers dans ce combat, c’était terrible. C’est ce qui me dérange le plus, mais je suis reconnaissant envers les gars pour avoir sauvé la saison. »
On rappelle que la NBA a pris plusieurs éléments en compte au moment de suspendre Green, y compris son passif. Cela peut se comprendre, puisque le joueur des Warriors a déjà été suspendu dans le passé, il semble donc normal de sévir envers l’intérieur après un tel geste sur Sabonis.
Just take accountability bro sheesh 😂
— Dripolodeon💧 (@TeeJayTheArtist) April 21, 2023
Assume ta responsabilité mon gars sheeesh 😂
Draymond Green ne comprend vraiment pas la décision de la ligue, mais remercie ses coéquipiers d’avoir fait le travail en son absence. Le Game 4 sera un autre match, tandis que les Warriors doivent gagner pour éviter de se retrouver à 1-3. Mais le retour de Green change beaucoup de choses.