Les Lakers retrouvent les parquets ce samedi soir contre les Grizzlies, avec un Dillon Brooks un peu trop confiant. Ce dernier a enchaîné les provocations, mais va se heurter à la colère de LeBron James dans ce Game 3. Le King est prêt à en découdre au vu de ses réponses…
Après quelques jours pour souffler, les Lakers et les Grizzlies se retrouvent pour le Game 3 ce samedi soir, dans une ambiance qui promet d’être électrique à Los Angeles. Les hommes de Darvin Ham veulent prendre l’ascendant, avec le réveil possible d’Anthony Davis, très décevant au Game 2. Mais celui qui sera scruté le plus, c’est évidemment LeBron James.
LeBron sort du silence concernant Dillon Brooks
Ne soyez pas surpris si James termine avec un carton, car tout le monde attend sa réponse après les provocations multiples de Dillon Brooks à son encontre. L’arrière des Grizzlies ne cesse de prendre la confiance, et a demandé 40 points à LeBron pour obtenir son respect. Néanmoins, et avec son expérience, l’intéressé ne compte pas laisser ces paroles prendre le dessus.
Reporter: "Have you ever been part of a Playoff series where trash talk actually impacted the outcome?"
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) April 21, 2023
LeBron: "The game is won in between the four lines. Always has. Always will be.”
(via @MarkG_Medina)pic.twitter.com/xxY1lH8XsR
Journaliste : « Avez-vous déjà fait partie une série de playoffs où le trash-talking a déjà eu un impact sur le résultat ? »
LeBron James : « La partie se gagne entre les 4 lignes. Ça a toujours été et ça sera toujours le cas. »
Comprenez par là que James va répondre à Brooks quand il aura le ballon en main. Voilà pourquoi il ne faudra pas rater ce Game 3 contre les Grizzlies, d’autant que les journalistes ont signalé le fait que le natif d’Akron était particulièrement impatient d’en découdre au vu de son comportement.
Pour preuve ? LeBron a souhaité écourter cette mini conférence de presse avec les journalistes. 4 minutes avec eux, et un message pour terminer tout ça :
"Tomorrow's going to be a great [Game 3 vs. Grizzlies]. I'm not here for bullsh**. I'm ready to play and that's it."
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) April 21, 2023
—LeBron
Will the locked-in King James be enough to put the Lakers up 2-1? 🤔
(via @mcten)pic.twitter.com/sbhi63ruGl
« Ça sera un beau match demain. Je ne suis pas là pour ces m*rdes. Je suis prêt à jouer et c’est tout. »
LeBron James fait passer le message : il est prêt à en découdre avec les Grizzlies dans ce Game 3, et tout particulièrement avec un certain Dillon Brooks. Une confrontation qui promet d’être explosive, et à ne rater sous aucun prétexte…